Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 809 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
161
Dans un bar, bien entamé, une table de 4 nanas seules, j'arrive avec ma pinte, je sors un truc genre "ben alors les filles comment ca se fait que vous soyez toutes seules ?" et en voulant m'asseoir à coté d'elles je me vautre et renverse la pinte pleine sur la fille à coté.
162
2d> ça c'est du magique aussi :aime2:
163
Oh c'est laid!!! :ptdr:
164
Le gros lourdeau :mdr:
165
2d > Toi tu veux challenger faya !!!
166
Bounet ton histoire avec l'irlandaise c'est vraiment hardcore!!
167
:mdr:
je garde quelque cartouches sous le coude...

on a bien ri...

168
Un truc qui m'a traumatisé: j'avais genre 13 ans, c'etait au college et la je vois deux nanas qui pointent du doigts des garcons, en marchant, et se racontent des trucs et en ricanant betement...comme des nanas de 13 ans quoi.... bref.... elles arrivent vers moi, me regardent et y-en a une qui lache "ah non pas lui" avec un certain degout...
salopes! :((
169
Un pote avait ramené de la coke de bolivie avec sa copine :8O:

Il la sort Et là il est pris d'un énorme éternuement sur la poudre qui vole sur la table!
Sa copine verte, Moi mort de rire :bravo:
170
Sabline> alors là j'en ai des dizaines des comme ça :boire: