Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Dans un bar, bien entamé, une table de 4 nanas seules, j'arrive avec ma pinte, je sors un truc genre "ben alors les filles comment ca se fait que vous soyez toutes seules ?" et en voulant m'asseoir à coté d'elles je me vautre et renverse la pinte pleine sur la fille à coté.
Un truc qui m'a traumatisé: j'avais genre 13 ans, c'etait au college et la je vois deux nanas qui pointent du doigts des garcons, en marchant, et se racontent des trucs et en ricanant betement...comme des nanas de 13 ans quoi.... bref.... elles arrivent vers moi, me regardent et y-en a une qui lache "ah non pas lui" avec un certain degout...
salopes!