Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 813 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
171
Dans la loose avec les profs... en 4e, dans l'escalier pour aller en cours, ca bourre dans tous les sens pour changer de salle, je pousse comme un rugbyman une naine de 6e qui croisait mon chemin.
C'etait pas une 6e c'etait une prof de français supersevere qui faisait 1 metre 35.

Le lendemain, dans un couloir j'envoie peter la porte à double battants pour que mon pote qui me suivait se la prenne dans la hure.
Il s'etait arreté pour rattacher ses pompes, le type derriere moi c'etait le prof de géo qui ressemblait a un gorille avec qui j etais censé avoir cours.

Et enfin en seconde les portes des chiottes c'etait du nid d'abeille en carton pris en sandwich par deux panneaux de bois epais comme du papier a clopes.
On defonce la porte a coups de lattes pour terroriser le type qui etait en train de faire ses besoins naturaux... Mon pied traverse la porte, je reste coincé, le verrou s'ouvre : c'etait le conseilller principal d'education, celui qui distribue les heures de colles...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

172
En salle des profs, un enseignant avait oublié de fermer msn, une fille m'invite à une conversation, je parle avec elle, puis je commence à la brancher genre t'as quel age, t'es comment, t'as une photo....

Le prof en question arrive et me dit "j'ai pas oublié de fermer une fenêtre ?" il prend la souris, agrandit la fenêtre msn, lis le dialogue, me regarde et dit "c'est ma fille, elle a 15 ans"
173
Si j'ai parlé de tout mes trauma du collège :(((

sabline>putain t'as déterré les mauvais souvenirs :bravo:

on a bien ri...

174
Logan> ah ca fait mal au slip quand t'es fraichement arrivé sur le marché du sexe!!! ouais ca m'a bloqué pour qques années si je regarde mon parcours amoureux!!! :mrg:
175
2d>
176
Logan> ton histoire de la coke c'est pas un coup de loose ca! suffit d'aller... heu... ah ouais t'habites pas en colombie toi! :mrg:
177
Fidji> ca te fait rire?? :furieux:

:mrg: :mdr: :mrg:
178
En seconde un jour ou j'étais bien enrubé je remonte du self ya un escalier avec un mur sur la droite, arrivé en haut, je renifle un bon coup et vais pour cracher un gros molard quand juste déboule de l'angle mort le cpe, j'ai baissé la tête et essayé de retenir le glavio qui est du coup resté pendu à mes lèvres. Je suis passé devant le cpe comme ca.
179
Sab> :8O:
180
Oh c'est cheuuuum!!! :beurk: