Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 84 600 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1951
Si t'es trop laid, tu rentres pas chez moi. J'ai pas envie de vomir sur la moquette.
Tu files chez les dépressifs si tu veux.
1952
Eh ! Mon premier post ici, et déjà je me fais jeter !

Si c'est pas de la loose, ça ! Je mérite de faire partie de la famille.
1953
1954
Merci beaucoup !
J'y vais, mais je reviendrai sûrement. C'est drôle ici, mais un peu pathétique. J'ai lu vos premiers post; je me demandais si c'était ironique, ou si vous aviez vraiment les boules...
1955
Je rentre dans cet endroit de torture qu'est un salon de coiffure, regardes les coiffeuses: super, elles sont les deux biens, c'est déjà ça.
Puis mister Daniel sort de son coin et me dis: Vous venez vers moi.
:(((
1956
1957
T'en fous toi, t'as pas de cheveux. :oops2:

:bise:
1958
Moi les coiffeuses elles me proposent de me faire une coupe en pic bien "djeun's" avec des pointes rouges ou violettes au choix, en me disant que ça m'irait bien, si c'est pas de la loose ça :noidea:

(j'aime pas ça les salons de coiffure :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

1959
Moi, c'est ma femme qui me tond les cheveux :oops2:
1960
Moi elle me les coupe......et après j'me tonds :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1961
Ohoh, je viens de rater une de ces affaires comme un gros naze. :mdr:
1962
Bah donne le détail !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1963
Je viens de voir filer sous mes yeux une basse à 10000 balles que j'aurais pu avoir à 800 francs. :roll:
1964
Ah ouais quand même ! Stékoi comme basse ?
1965
Reflag
1966
Une strat standard USA de 1997 comme neuve partie à 500€ sur ebay
J'ai enchéri 2 secondes trop tard

1967
Félicitations :bravo2:
1968
Un grand bravo à Carotte et Logan :bravo:
1969
Logan, serait tu branché ( très ) jeux vidéos par hasard ??? :8O:
1970

Citation : Logan, serait tu branché ( très ) jeux vidéos par hasard ???

Pas trop
Por qué? :?!:
1971
:ptdr:
1972

Citation : Un trafiquant gagne le gros lot, en perd la moitié en justice

HOUSTON (Reuters) - Un citoyen mexicain, accusé de trafic de drogue, a été condamné à abandonner 2,75 millions de dollars sur les 5,5 millions qu'il avait gagné à la loterie au Texas.

Jose Luis Betancourt, 52 ans, avait été arrêté alors qu'il venait de livrer de la cocaïne, quelque jours après avoir encaissé ses gains au tirage du 11 décembre 2002, a indiqué dans son jugement une cour d'appel fédérale.

Le quinquagénaire, habitant de la ville frontalière de Brownsville, au Texas, avait été reconnu coupable en mai 2003 de malveillance et de possession de cocaïne avec intention de la vendre. Le jury avait alors ordonné qu'il cède la moitié de ses gains.

La cour d'appel du 5e district a confirmé la précédente condamnation arguant du fait qu'il avait acheté son ticket gagnant avec les revenus de la drogue, seules ressources apparentes de l'accusé.

La cour a également confirmé son placement en détention pour plus de 24 ans ferme.

"La chance de M. Betancourt a tourné, pour le meilleur", a déclaré le procureur Chuck Rosenberg.

1973

Une bonne histoire de loose aussi:

Une mec a voulu braquer une banque du petit village de ma madre. Il s'est présenté comme un blaireau, cagoulé avec son gun à pompe devant la porte de l'agence! Du coup forcément les mecs lui ont pas ouvert...! Vous savez c'est une eptite banque de village, on sonne à l'entrée et la personne au comptoir vous ouvre.Donc, il est resté là un moment comme un con puis s'est barré.

Mais la cerise sur le gateau, c'est que le mec avait du avoir chaud ou voulait être libre de ses mouvements et il avait enlevé sa veste sur le parvis de la banque avec son portable dedans. Malheureusement pour lui, en partant précipitamment après avoir compris qu'il s'était lamentablement déchiré, il a oublié sa veste. il s'est fait cueuillir en allant chercher sa veste la bouche en coeur chez les flics, l'air de rien! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1974
:pong: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

1975