Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 776 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
781
Grace à toi, je viens de comprendre la blague de martis d'hier, merci !
782
J'ai passé des heures à regarder celle qui dansait autour du feu dans la grotte, à l'époque. Je savais pas qu'il y avait une astuce pour les déshabiller par contre! :??:
En même temps, ça se voit que le soutif et le pagne sont rajoutés. :lol:



Citation : y'en a des incultes ici et pas grand monde le sait à mon avis


:non:
LowFrequency: à supposer que la moyenne d'âge sur AF soit de 25 ans et plus, tout le monde a joué à Duke Nukem 3D ici. Et même à Doom et Wolfenstein 3D si tu remontes un peu plus loin.
783

Citation : à supposer que la moyenne d'âge sur AF soit de 25 ans et plus, tout le monde a joué à Duke Nukem 3D ici. Et même à Doom et Wolfenstein 3D si tu remontes un peu plus loin.



Pas tout le monde n'a eu de PC mon grand.

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
784
J'ai joué au championnat de France de Duke Nukem 3D :bravo:

Comme c'était au nom de la boîte, j'avais une sacrée tension sur les épaules (bon on était plusieurs), le boss qui hurlait "vas-y nique-leeeeeeees" :ptdr:

Aimedéhaire j'étais trop lollle :mrg:

I'm Back

785
786
Comme je leur ai fraggé leur race au shrinker ces bâtards de collègues

I'm Back

787
Ensuite je leur marchais dessus :furieux:

I'm Back

788
Vous croyez vraiment que la moyenne d'age c 25 ans ?

No you're not dying, you're like the ocean now

789
790
Fuyu> et puis t'as fait pareil l'an passé sur Battlefield ? :diable: