Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 433 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1151
La clope c'est le pire du pire. J'ai arrêté depuis deux ans, après un infarctus (même du rein), difficile de faire autrement.

Ça m'est arrivé de retirer sur une cigarette à l'occasion, et là c'est vraiment le flash + grosse fatigue + gout de reviens-y. C'est incroyable comme le corps réagit presque instantanément à la première bouffée. J'ai senti dans ces moment là que le tabac était vraiment la pire des drogues.

Donc, courage aka, faut tenir.


Sinon, question vapotage, un copain qui fumait beaucoup, un gros faignant, sans volonté, a arrêté pour la vapote du jour au lendemain.
1152

"Gros feignant-sans volonté", c'est facile à dire.. Je pense qu'on n'est pas tous à égalité face à l'addiction. Il y a des gens pour qui l'arrêt de quelque drogue que ce soit est plus difficile que pour d'autres. Je n'aime pas les gens qui disent "moi, j'ai arrêté à la volonté, donc tous ceux qui n'y arrivent pas sont des branleurs.." Je connais malheureusement des gens qui n'arrivent même pas à passer du tabac à la clope électrique, mais je me garderais bien de les juger.

1153
Jour 5 : je tiens toujours le cap. Je ne transpire plus (enfin, plus sans raison), les quintes (les quartes et les sixtes aussi) de toux sont plus espacées, mes doigts ne sont presque plus jaunes et mes dents me paraissent plus blanches aussi. Ma digestion est légèrement détraquée mais ça va.
Hier en fin d'après-midi, à une terrasse, en regardant les gens qui fumaient partout autour de moi, je me suis dit que j'avais vraiment fait quelque chose de bien et que j'étais content de ne plus être esclave du tabac.

J'ai déjà réinvesti mon pécule du mois de juin dans la mise à jour de Live (la promo est très bien tombée !) et en devenant membre d'une asso à laquelle j'avais envie d'adhérer depuis plusieurs années. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1154
:bravo:

C'est bien ! 5 jours t'as plus de nicotine dans le sang. Maintenant c'est juste dans la tête.

Le truc sympa que tu fais bien de faire : s'offrir des petits plaisirs avec la thune que tu claquais dans les clopes. Perso je me suis carrément récompensé avec une nouvelle basse pour une année sans clopes. Au final 1 an de clopes = une basse qui sonne bien :-D

Continue tes efforts !
1155
Une 'Wick en 6 cordes c'est exactement le genre de truc qui ne me laisse pas indifférent du tout du tout...
Aujourd'hui, ça fait une semaine ! Woouuuuuuuuu ! :bravo:

http://www.lemust-grenoble.com/images/champagne-1262279028.jpg
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1156
1157

Faut juste faire gaffe à d'abord économiser et ensuite s'acheter la gratte ou basse enviée, et pas faire comme un pote mien, qui a calculé que 2 paquets/jour ça faisait une gratte Guild/an, qui s'en est donc achetée une, et s'est remis à fumer comme un porc 2 mois plus tard. redface2

1158
C'est vrai que ça serait l'occasion de changer d'instrument, ça fait plus de 10 ans que je me tape cette pelle qui a un défaut de trussroad et qui se remet à friser deux semaines après être passée chez le luthier. Grrr... Je trouve presque qu'elle me freine. Bon, l'idée est plantée...:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1159
Au fait, merci pour votre soutien à tous, c'est une vraie motivation de savoir que vous êtes là, tous autant que vous êtes.:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1160
Entre musiciens ratés on s'entraide :-D