Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 431 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1131

Citation de : _d j a n g o

Bah oui faut donner ton numero de carte d'identité. Ca doit en décourager... facepalm

 

ma carte d'identité est périmée mais ça a quand même fonctionné ...

 

1132
Merci Django ! :bravo:
Oui, je crois vraiment que ma motivation principale c'est d'arrêter de filer des ronds à des gens qui me veulent du mal. Je me sens bien plus en cohérence avec moi-même depuis deux jours.
Les suées nocturnes mais diurnes aussi. Bon, il faisait chaud et orageux hier mais quand même, à peine sorti de la douche je suis déjà en nage. Je me réveille le matin sur un oreiller détrempé, c'est très agréable...:o:

Bon, j'ai déjà deux jours sans clope à mon actif, j'entame le troisième tranquillou. Je sais pas si ça vous l'a fait aussi ou si c'est le sevrage qui fait ça mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus d'énergie pour plein de trucs qu'il y a 4 ou 5 jours...

Citation :
Irritabilité
variable
Compréhension
Privé de sa drogue, le corps réagit par un stress de privation qui peut provoquer l'impatience, l'irritabilité, la colère.
Action
Répétez-vous que c'est normal et que ça prouve que vous êtes en train de retrouver votre liberté. Faites des activités que vous aimez et riez le plus souvent possible (courez après votre chien en jappant...).

Eh ben voilà, c'est fait.:mdr:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1133
Citation :
La démarche classique d'arrêt consiste à éteindre une dernière cigarette et à être suffisamment déterminé et confiant pour ne plus jamais avaler à nouveau de la fumée. La probabilité de parvenir sans aide à s'abstenir de fumer durant un an ou plus avec cette méthode est estimée selon les sources entre 3 et 7 %.


J'ai donc entre 93% et 97% de chances de rechuter dans l'année...:|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1134
Bravo pour ces 3 jours!
Plutôt que de risquer de rechuter, si un jour la tentation se fait trop forte, pense à la vape! C'est une aide précieuse, et un substitut inégalé en terme d'efficacité.
1135

Tu as toutes les chances de rechuter,aka.

Mais ,le peu de jours que tu fumes moins,mets quelques sous de coté pour financer un kit ecig.

Si tu fais partie des 3 à 7 pour-cents qui ne rechutent pas sans palliatif,dans un an,tu te paie un truc qui dépassait ton budget de fumeur (un marathon pourquoi pas).bravo

11 mois de vapouille. 2 paquets de cigarettes et un paquet de tabac dans ce laps de temps.

Je continue la vap par besoin et choix.(oui,le besoin de téter est tjs là.)

Je fais confiance de plus en plus à mon gout et ne me fixe plus d'objectif sanitaire comme diminuer un taux de nicotine ou une dépendance à un objet qui était sensé n'être que palliatif au départ.

J'aime bien vapoter,chiner des arômes,du matériel,reconstruire ledit matériel,partager.

Ca ressemble au matos parfait. Addict dans l'innocuité et le plaisir.(dans l'état actuel de mes connaissances,etc,etc...)

edit:

 Oui ,il faisait chaud.  Non,n'ai pas honte,ce n'est pas ton corps qui se transforme.

 Hygiène dentaire à soigner pendant la période d'arrêt. (je penses qu'il y a modification du ph buccale.)

 

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 14:07:43 ]

1136
Badmoon > hier soir je me suis fait un resto avec un pote que je n'avais pas vu depuis un moment. C'était bon, on a bu un peu... Quand on est sortis, il s'est allumé sa tige. J'en aurais bien fumé une aussi mais ça allait. Par contre, en rentrant chez moi, le digestif a fait son effet et j'ai eu très envie. Je suis allé me foutre sous une douche froide (grrrr ces suées en plus) et j'ai joué 20 minutes de basse technique. Ça allait mieux après. Si jamais je replonge, je me mettrai rapidos à la vapote mais bon...

Waune Jaine > C'est pas que je fume moins c'est que je fume plus du tout. Je n'éprouve pas le besoin de "voir" concrètement le fric qui passait habituellement dans les clopes comme certains. Je sais qu'il reste dans ma poche et ça me va.
Bon, je te trouve moyennement encourageant ("toutes les chances de rechuter" / "le peu de jours que tu fumes moins" / "pendant la période d'arrêt") mais tu es sans doute réaliste en fait...:D:
Allez, c'est l'heure de ma douche et de mes exercices de basse...:volatil:
Citation :
Hygiène dentaire à soigner pendant la période d'arrêt. (je penses qu'il y a modification du ph buccale.)

Merci, c'est noté. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1137

je pense pas qu'AKA rechutera. Il y a des gens qui ont de la volonté et d'autres qui se mentent. Beaucoup de gens aimeraient maitriser leur instrument de musique, peu de gens se donnent les moyens de le faire. Lebat a fait ses preuves je crois. Il ne reste plus qu'à déplacer la motivation et l'investissement personnel vers ce nouveau but.

Citation :

Les suées nocturnes mais diurnes aussi. Bon, il faisait chaud et orageux hier mais quand même, à peine sorti de la douche je suis déjà en nage. Je me réveille le matin sur un oreiller détrempé, c'est très agréable...

C'est normal, c'est la réaction habituelle quand on est en sevrage de cette saloperie de cigarette. Ca a duré 1 ou 2 semaine quand j'avais arrêté d'un coup comme toi.

Je me permet d'insister sur le fait que la cigarette electronique peut être une super bequille pour toi, lebat. Si un jour, la vie te joue un mauvais tour, tu vas être tenté de sucer le téton brûlant de la cigarette, c'est humain.

Ce jour là, cours t'acheter une e-cig 0m/g de nicotine à la menthe. (ou du 6Mg) ;-)

 

Un truc qui marche bien, quand t'as une pulsion comme après le repas...  un graaaand verre d'eau... Si ça suffit pas : faire des pompe. Une pulsion dure 5 minutes max !

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 15:04:49 ]

1138

Citation de _django :

 Une pulsion dure 5 minutes max !

 

Comment tu fais pour tenir ??????

1139

Citation de a.k.a :

 moyennement encourageant 

 

 Je suis très encourageant:

 Je te propose un Marathon dans un an.

Et je continue à dire bravo. bave 

 Par contre,te dire que c'est facile,je m'en voudrais. redface2

 L'échec est démobilisant si on te dit que ça se fait les doigts dans le nez.

 

 

 

 

 

1140

Citation :

 

 Une pulsion dure 5 minutes max !

 

Comment tu fais pour tenir ??????

 

Je fume une clope et ça passe.