Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 255 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1091
C'est tout neuf encore pour moi, seulement 15 jours, mais je n'ai ressenti aucune frustration et aucun manque. J'ai basculé sur un liquide à 6 mg la semaine dernière, ça s'est bien passé, je vais tenter de diminuer la vape avant de passer à 0...c'était franchement inespéré, je suis persuadé que l'e-cig est une excellente méthode de sevrage.
1092
1093
je ne les comptais plus depuis 20 ans icon_facepalm.gif, un paquet de 40g tous les 3 jours à peu près...Plus pas mal d'années comme fumeur passif avec mes parents qui carburaient aux gauloises à la maison...je pense qu'ils m'ont bien aiguisé les capteurs dès le berceau : j'ai commencé connement à 21 ans, au bout d'une semaine j'étais à 2 paquets par jour !
Ce qui me frappe le plus dans cette expérience, c'est qu'elle dégoûte parfaitement de la clope (bon sang que ça pue et que ça fait mal !) et permet de doser la prise de nicotine, tout en préservant les "rituels" associés (qui ne sont que des réflexes très superficiels liés à l'addiction à mon avis). J'espère ne pas me tromper, mais je vois un peu de lumière au loin :)
1094
1095
35 ans que je fume, passé à l'e-cig depuis 5 mois, ça marche. 11mg. Passer à 6 d'ici 1 mois ou 2...
@ Sonic, t'as pas encore ouvert un topic "belle e-cigarette land" ?

:boire:
1096
Non. Toutefois, je trouve que l'Evod BCC sur une petite batterie eGo de 650mAh, ça fait une très jolie petite e-cig, discrète et aisément transportable. ;)
1097
moi je compte plus les mods ni les atomiseurs = des genesis , kayfun , drippers etc etc ...
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1098
Mais il doit bien y avoir une combinaison qui a ta préférence?

AS > Tu compte diminuer le taux de nicotine en vue d'arrêter la vape aussi?

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 19:47:19 ]

1099
Non, j'suis tellement tox à la nicotine que déjà ne plus cloper est un exploit.
1100
On en est au même point, alors. Perso, je suis un vapoteur heureux qui n'envisage pas d'arrêter.
Je suis passé de 14mg à 10. Au delà ce sera peut être difficile. Ou pas. Je ne me fixe aucun challenge. Si je diminue ma dose, ce sera sans contrainte. On verra bien. J'ai déjà beaucoup diminué ma consommation de liquide depuis les débuts, pratiquement sans m'en rendre compte. Il m'arrive d'oublier de vaper. C'est plutôt bon signe.