Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
C'est fait.
Vamo V5 + Kanger MOW. La facture pique un peu (113 € avec chargeur, un accu et 5 résistances d'avance) mais c'est incomparable avec mon kit d'avant.
Autant avant je voyais le truc comme une béquille à addiction, et je gardai la clope a coté pour le kif (parce que bon, oué, c'est cool de fumer une clope en rentrant du taf).
Là, je crois que je suis équipé pour passer en full-digital.
Enfin inch'allah quoi.
Si tu veux voir du vrai psychopathe niveau vapeur, faut aller regarder du côté des dripper philippines
Les gars utilisent des 100 vg sans nicotine (sinon la glotte part avec) avec des dripper montés en très basse résistance et la technique c'est que tu tires pas une taffe en fait, tu respires carrément, comme tu le ferais avec un masque à oxygène par exemple.
Hier, Bidule m'a dit dans l'oreille pendant que je l'attachais dans la voiture :
Citation :
Papa, je devrais pas te le dire. Je t'aime tu sais, mais tu pue de la bouche.
Mademoiselle m'ayant fait la même remarque un peu plus tôt, j'en suis contraint d'abandonner mon Turkish de chez Halo. Donc j'ai pris du Five Pawns Absolute Pin. C'est assez cher (28 € les 30 ml), mais c'est autrement bon.
Une intervention intérressante.
L'analogique fini par me foutre des barres dans le crâne à chaque fois, immanquablement. Je suis en voie d'arrêter totalement je pense.