Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 614 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1271

Très intéressant effectivement ce discours! En vingt minutes il dit tout ce qu'il y a à dire à propos du tabac d'une part et de l'e-cig d'autre part. C'est le bon sens même. J'espère que cette vidéo sera vue par de nombreux internautes.

1272
Celle-là est bien aussi, dans la même série:

1273
trau> la dernière fois que j'ai tiré sur une clope, j'ai eu envie de gerber et des sueurs froides pendant 45 minutes.
1274
Moi ca m'a fait ça avec mon dernier joint trop fort (jété bourré avant aussi. :oops2: )
1275
c'était aussi un joint mais avec du tabac.:beurk:
1276

Pareil que vous, je ne supporte plus la clope et encore moins les oinjs. Par contre, les gens peuvent fumer autour de moi sans que ça me dérange vraiment (cela dit, depuis mon passage à l'e-cig, j'ai rarement eu l'occasion d'être dans une atmosphère très enfumée, ce serait peut-être différent..)

1277
Mon Vamo vient de tomber de ma poche. L'adaptateur de pas de vis est pété net, et impossible de le sortir. icon_facepalm.gif
1278
Merde...il est resté bloqué dans le clearo ?
1279
Yep. Et en tentant de réparer moi même, j'ai niqué le pas de vis du vamo. icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Je suis passé au shop, elle m'a changé le clearo gratos et m'a proposé de prendre l'assurance (rétroactive) pour pouvoir changer le vamo. Assurance à 24 €/an contre vamo à 55€, j'ai vite choisi.
1280
Bon, ça va , tu limites la casse si l'on peut dire...plutôt pas mal ton shop au passage