Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 544 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1291
Ouais, le bouton principal de mon innokin svd est devenu mou très tôt. Il fonctionne toujours mais c'est mou, 70€ la merdasse. Je suis passé au mod meca en partie pour ça aussi. Mon smok magneto est indestructible et je l'ai payé 40€.

Après j'imagine qu'un pipeline pro à 190€ est moins cheap qu'un mod electro à 50€ mais bon, je ne suis pas assez geek eclope pour foutre 200 balles dans un mod.
1292
Pareil. 200 balles dans un bout de laiton avec un PCB et un écran, ça commence à faire cher la carotte.
Le meca, je sais pas. Pas tout de suite encore. J'ai la flemme de passer au reconstructible. Et un meca avec un clearo, je crois pas que ça le fasse.
1293
Alors le controle Bluetooth c est un bon gros gadget :-D je l ai utilisé 5 minutes le temps de trouver le réglage qui va bien et je pense que je ne vais plus y toucher. Bon c est rigolo quoi. Je ne suis pas prêt a passer au mod méca non plus. Parceque 1/ j ai la flemme de passer au recontructible (sachant que kanger fait des résistances en 0,8, c est deja pas si mal) et 2/ le full meca avec son gros hit pendant 10 minutes et puis la baisse continue ensuite, ca me plait pas trop..

Quant au prix des bidules, oui c est un peu abusé. Mais bon, mon siglei a duré bien 3 ans avant de fatiguer. Le smok, on verra mais ca a l air bien construit. Quand je pense a ce que je dépensais en clope avant... Ca reste peanuts
1294

Perso, j'en reste au matériel le plus basique et le meilleur marché qui soit et j'en suis bien content (bons gros nuages de vapeur bien dense et goût bien présent, que demander de plus?)
- Petite pile ego 650 mA, durée de vie au moins un an.
- Clearo Evod BCC, durée de vie perpète
- Résistances 1,5 Ohm, durée de vie 3 à 5 semaines.
(bien sûr, j'ai tout en double, j'ai même quatre piles car les anciennes, achetées en juin 2013 fonctionnent toujours.)
Le seul inconvénient évident par rapport au gros matériel est que je suis obligé de recharger la pile et de remplir le clearo un peu moins de deux fois par jour. M'enfin ça ne m'esclave pas plus que lorsque je roulais mes clopes. L'avantage par contre, outre de me revenir moins cher, c'est que ça me fait une toute petite e-cig facilement et discrètement transportable partout..

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 10:42:34 ]

1295
Traumax: Oui le meca c'est chiant avec un non-reconstructible, il faut ajouter un "kick" qui transforme un meca en sorte d'electro chiant à régler.

sonicsnap: On ne doit pas avoir la même définition ou simplement les mêmes besoins en termes de "bons gros nuages de vapeur bien dense et goût bien présent" parce que c'est justement la raison principale qui a fait que je suis passé sur des modèles plus gros et plus puissants.
1296

Je ne sais pas.. Mais une grosse différence s'est produite pour moi lorsque je suis passé d'une résistance de 1,8 Ohm à une 1,5 Ohm. Avec la 1,8, je manquais un peu de vapeur. Avec la 1,5, je ne sais pas quoi demander de plus. Après, je reconnais que je n'ai pas essayé de gros matos. J'aurais peut-être des surprises. Reste que je suis assez satisfait comme-ça..

1297
L'important c'est que ça te convienne, aucune raison de changer quand tu es satisfait :bravo:
1298
Oui exactement. Moi je voulais arriver surtout au fait qu une clope analo me semble fadasse et sans saveur. Mission accomplie :-D
1299
C'est exactement ça.
1300
Bon, j'ai fait le crétin. J'ai déclaré mon sinistre à l'assurance, mais j'ai mis comme datte la veille de ma souscription de ladite assurance.
Donc en toute logique, il veulent pas me rembourser vu que j'étais pas assuré au moment du sinistre. icon_facepalm.gif

Sinon je suis passé à la boutique, ils vont avoir du Snake Oil a partir de la semaine prochaine, et ils ont reçu du NKV là (Nukevapes, le reviewer insupportable mais qui t'apprend quand même plein de trucs).
Ses liquides sont pas dégueu, mais c'est pas pour moi. Très fruité, très sucré, pas mon truc.