Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 735 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1251
Dans le doute aussi. J'ai repris deux jours la semaine dernière, a la faveur d'un petit rhume, puis je me suis remis à l'analogique depuis ce week end.
Taleur en partant pour le boulot, j'ai pris mon tabac, pas ma sucette à vapeur. :|
1252
tu parles des anabolisants ? :oops2:

c est n importe quoi ce tableau. Pas de différence entre dépendance physique et psychologique. d ailleurs d ou ils sortent les chiffres sur le LSD qui est interdit de recherche?
1253
J'ai édité un de mes post juste au-dessus. :oops2:
1254

Estimation dite "au doigt mouillé".

1255
Bon, après avoir pété mon ProTank suite à une chute, j'ai changé le verre. Ca fuit, ça tire pas bien, ça fait plus de vapeur. C'est la merde. :fache:
Je crois que je vais aller acheter un mod et un vrai clearo.
1256
J'ai un aerotank mega depuis 1 mois, j adore, ca dépote sévère
1257
J'ai des vues sur le Mow qui reste discret et qui me permet de garder mes résistances d'avance que j'ai.
1258
Ben c est les memes resistances que l aerotank :o:
1259
ah ok. j'avais pas vu
1260