Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 622 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1171

Je me demande ce que ça peut donner avec de la merde de chien.

1172
Citation de youtou :
Sur le lien de Django, les types ne vapotent pas mais utilisent un truc de vaporisation brute, dans lequel tu peux mettre tout ce que tu veux, même du persil.
Bon, jsuis tombé sur un thread où y en a un qui vaporise de la marjolaine, et un autre du thym. Bon, jsais pas si c'est comme l'huile essentielle, mais le thym est super toxique pour le foie, et son huile essentielle est équivalente à des ammanites tue-mouches.


Citation :
Une tisane de thym est également efficace pour drainer le foie, ce qui fait qu'il est recommandé par la naturopathie pour les personnes subissant une chimiothérapie, traitement très destructeur pour le foie.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Thym
1173

J'ai pas trop envie de me prendre la tête, mais pour le coup je suis totalement sûr de moi : 

 

Citation :

Néanmoins, l'ingestion d'une trop grande quantité d'essence de thym peut être à l'origine non seulement de troubles gastro-intestinaux mais également d'une dépression du système nerveux central.
Une dose forte de 6 grammes de thymol (un des constituants du thym) peut entraîner une intoxication grave à la suite de lésions du foie. Cette intoxication se caractérise par des troubles du fonctionnement de l'organisme se traduisant par une albuminurie

 Source ici.

1174
entre une inhalation et 6grammes ( !!!!) de thymol (soit l'huile essentielle pure) y'a une marge.
combien de thym pour 6g de thymol? ;)
1175

Je m'en fous.

1176
1177

Hors sujet :

Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que quand t'as décidé d'être lourd tu fais pas les choses à moitié.

 

1178
x
Hors sujet :
j'suis même pas échauffé en fait.
1179
x
Hors sujet :
Youtou > tu vas vite en besogne, relis bien ce que tu as écrit :
Citation :
Bon, jsais pas si c'est comme l'huile essentielle, mais le thym est super toxique pour le foie, et son huile essentielle est équivalente à des ammanites tue-mouches.

Dit comme ça c'est faux, le thym n'est pas toxique pour le foie en soi, sans quoi on n'en mettrait plus dans les plats depuis belle lurette et on considèrerait le thym comme une mauvaise herbe, voire un truc toxique, non pas comme un aromate efficace et savoureux. Par contre, après ingestion d'une grande quantité d'huile essentielle, je te l'accorde volontiers qu'il y a moyen de claquer.
Or ça n'est pas ce que tu as écrit, ou pas directement. On ne sait pas encore que tu parles d'HE de thym juste avant la proposition que j'ai mise en gras. Il me semble que personne ne conteste la proposition en italique par contre.
Je pense que Seth voulait juste te faire remarquer qu'entre fumer trois feuilles de thym et s'envoyer un demi-litre d'HE il y a une différence notable.
Je me permets parce que j'ai compris vos deux points de vue je crois.
Ne me stressez pas et ne me donnez pas une bonne raison de reprendre la cigarette.:volatil:/:boire:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1180

Oui en fait c'est l'HE d'une certaine variété de thym qui est super nocive, et très fortement déconseillée en ingestion sans suivi médical.

Après je n'ai absolument aucune idée de ce qui peut bien se passer en vaporisant du thym ou son HE via un truc comme le volcano.

 

Et on remarquera que sur un thread parlant de l'e-cig on en arrive à s'engueuler à propos de types se défonçant la gueule avec du thym. redface2