Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 691 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1321

Oui oui avec les tomates paraitrait que c'est sympa.

Mais c'est là c'est plus vraiment la même portabilité ni le même usage, même avec du tabac frais je veux dire.

1322
Citation de sonicsnap :
Je suis aussi désespérément à la recherche d'un liquide qui ait le goût de vanille. Jusqu'à présent, ceux que j'ai essayés on plutôt un parfum de Flamby. Dommage car j'aime la vanille et je pense que c'est un goût qui conviendrait bien à la vape..


La grant vanilla custard (Uk)

1925064.jpg

Cell block 4 de standard vape (USA)

CellBlockFour_rs__37157.1405413239.1280.1280.jpg

Nilla Dreamz de sandsmods (USA)

http://www.libertysmoke.fr/1202-pos_thickbox/nilla-dreamz.jpg

la green custard de green vape (fr)

green-s-custard.jpg





 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1323
Dans une ITW, le mec de VDLV explique que le diacétyl sert à faire les aromes beurre/crème, donc a fortiori tout ce qui est custard ou peut se dire qu'il y en a dedans.
1324
Ce que je trouve génial avec la cigarette électronique c'est que les fumeurs ont l'air encore plus con qu'avec une cigarette classique.

Et ça, ce n'est pas négligeable.
1325
Tu vas venir poser ta merde partout?
1326
1327
Citation :
Tu vas venir poser ta merde partout?

Ma merde, peut-être pas.
Mon avis oui.
(Certains considèreront que c'est la même chose, peu m'importe...)
1328
1329
Citation de Traumax :
Dans une ITW, le mec de VDLV explique que le diacétyl sert à faire les aromes beurre/crème, donc a fortiori tout ce qui est custard ou peut se dire qu'il y en a dedans.


ou comment dégommer un créneau de parfum qui ne fait partie de son catalogue , VDLV ne fait pas d'assemblage , faut du gout pour ca . C'est que des custards en plus , sauf le cell block 4
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 18:28:10 ]

1330
Bah justement, il en a pas parce qu'il veut pas utiliser de diacetyl. Ca semble logique.