E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 320 148 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Anonyme

Anonyme

sqoqo

Je suis d'accord que le principal facteur de réussite c'est la volonté d'y arriver, surtout pour un gros fumeur (45 ans pour la belle-mère)
Je te dirais presque oui et non pour la volonté, avec la e-cig.
Même en y allant à reculons, en n'y croyant pas, et en trouvant la vapote super bof au début, il suffit de quelques jours pour switcher, et s'habituer.
A condition comme dit plus haut d'avoir trouvé son liquide tabac , et le Matos qui donne le meilleur rendu pour ce liquide.

Anonyme

Denfert

le problème étant qu'elle cumule nature stressée, solitude et fatalisme
C'est bien le problème avec la clope : c'est un anti stress. En tous cas pour moi c'était le cas. Le geste de s'allumer une clope était synonyme de relâchement, de pause. Arrêter en période de gros stress est d'autant plus difficile
Et c'est là que la E clope est efficace notamment au début, car elle a plus ou moins le même effet relaxant. En tous cas très proche. Je m'y suis mis dans une période pas jojo pour moi, et ça à quand même très bien marché

Anonyme

Anonyme

Citation :
C'est bien le problème avec la clope : c'est un anti stress.
ouais enfin ça c'est ce que l'on lui attribue, à tort : la nicotine est un excitant assez puissant, provoquant des décharges d'adrénaline dans notre corps, et augmentant le rythme cardiaque et la pression artérielle. Niveau anti stress c'est pas forcément le top.

Anonyme

Dr Pouet

Et concernant le prix, pour gros fumeur un petit mod sans réglages (juste à appuyer, pourtant c'est du sub) genre ego one qui sort un bon volume de vape facile à tirer avec du liquide 16 ou 12 mg/L, ça se trouve à 60€ dans toute bonne boutique
C'est plus balaise que le Ego-C twist 1100mAh + aspire bdc (que ma mère a trouvés insuffisants) ?
ouais enfin ça c'est ce que l'on lui attribue, à tort : la nicotine est un excitant assez puissant, provoquant des décharges d'adrénaline dans notre corps, et augmentant le rythme cardiaque et la pression artérielle. Niveau anti stress c'est pas forcément le top.
Oui mais n'est-ce pas "le geste" qui donne la sensation de relaxation ? Genre rituel. Micro-cérémonie du thé.

sonicsnap

Anonyme

C'est plus balaise que le Ego-C twist 1100mAh + aspire bdc (que ma mère a trouvés insuffisants) ?
Balaise dans quel sens ? Encombrement, c'est tout petit, même le ego one xl (que je préconise 2200mAh pour 8 cm de long clearomiseur compris. Autonomie, comme je disais 2200mAh avec une contenance de 2,5 ml c'est vraiment pas mal pour chain vape lors d'un coup de stress ou seul pour passet le temps.
Volume de vape avec les résistances 0.5 ohm ça envoie pas mal pour truc aussi simple d'usage avec une vape un peu chaude et un bon hit.

Dr Pouet

Au niveau autonomie, effectivement le 2200 doit être nettement mieux (même si le but est aussi d'envoyer plus de watts).

Will Zégal

Ce qui va être déterminant c'est le liquide qui au départ doit être bien chargé en nicotine et avoir un goût proche de celui du tabac. Le Roykin tabac intense est un bon candidat ainsi que la tabac royal de chez alphaliquid
+1
Et si elle a pas de sous, les tabacs de chez Vapcool (1 €/flacon) sont pas mal non plus. Mais pas au niiveau de ceux cités ci dessus. Qu'elle commence donc par ceux-là.
Sinon, moi j'ai commencé sans vraiment de volonté, mais ça faisait déjà 2-3 ans que je me disais que j'allais m'attaquer à la clope. Denf ma proposé le matos, je me suis dit "bah, essayons" et tout de suite, je suis descendu à 4-5 clopes / jour. Deux mois plus tard, je balançais tout mon matos de tabac.

Anonyme

J'irai même jusqu'à dire que lorsque des patologies liées au tabagisme du type de celles dont on a parlé sur ce thread sont dans la balance, ça devrait être en partie remboursé par la secu/les mutuelles tellement c'est efficace pour arrêter de se tuer.

Denfert

ça devrait être en partie remboursé par la secu/les mutuelles tellement c'est efficace pour arrêter de se tuer.
c'est déjà plus ou moins le cas pour les mutuelles
http://www.absolut-vapor.com/addiction-tabac/remboursement-cigarette-electronique-mutuelle/

Anonyme

Mafache

ca part demain

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Will Zégal

D'ailleurs, navrauto : avant, pour ce genre de trucs, on appelait les pompiers et ils faisaient le job bien et gratuitement. Maintenant, il faut appeler une boîte privée. J'ai vu une annonce dans le journal de mon bled : c'est 80 €.
Ça veut dire que les gens qui sont raides ne peuvent pas s'en débarrasser (80 €, je connais des gens qui ne peuvent pas sortir ça) et les gens près de leurs sous vont laisser ces bestioles vivre leur vie... et se répandre.

Denfert

Déjà que j'ai une vaporshark, si je lui colle une V4 dedans, elle va planter direct

a.k.a

Quelque chose de particulier à savoir quant au fait que c'est du full VG ?

Mafache

Questions aux vapoteurs
Ma belle-mère est une très grosse fumeuse qui souffre depuis quelques années de BPCO, pour autant pas moyen d'arrêter. Elle est assez sceptique sur l'idée que les e-cig puisse substituer son addiction aux clopes et a en plus des revenus très limités ce qui la fait hésiter d'autant plus à tenter le coup, j'aimerais donc vos avis et conseils pour tester ça sans trop se ruiner mais sans pour autant se rabattre sur un sous-produit de qualité douteuse qui risquerait de l'en dégouter..
Je n'ai absolument aucune notion c'est pour ça que j'aimerais quelques infos de base avant d'approfondir mes recherches.
Merci bisou
Guig'z pour du matos dans ce cas précis et pour des gens qui ont peu de moyens il existe un groupe facebook de don de matos . Perso je peux faire don d'un set up complet qui marche plutôt très bien si tu veux ?
@ will
les pompiers ne font plus ce genre de presta parce que c'est énormément chronophage , dans mon coin (nord des landes donc zone forestière ) sur 50 km2 en cette saison ca serait du 10 à 15 interventions par jour

@ Denf
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 20:42:19 ]

Anonyme

Guig'z pour du matos dans ce cas précis et pour des gens qui ont peu de moyens il existe un groupe facebook de don de matos . Perso je peux faire don d'un set up complet qui marche plutôt très bien si tu veux ?
tu ferais ça?

Loargann BzH

Mafache >
Quelque chose de particulier à savoir quant au fait que c'est du full VG ?
La particularité ce situe dans le nombre de frelons asiatique

Hormis un encrassement un peu plus rapide et une capillarité plus délicate, la vape seras plus abondante, onctueuse et beaucoup moins sèche

Traumax

pek

Sinon, il faudra le laisser reposer un peu, ou c'est du prêt à consommer?

- < Liste des sujets
- Charte