Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 695 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1341
Vous êtes un peu dur avec VDLV, moi j'aime bien leurs liquides. Je ne fais que dans le fruit, et je trouve que le goût est bien plus "naturel" que certains autres produits...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1342

Citation :

tu peux faire le test en diluant une goutte dans 5ml d'alcool ou d'huile neutre par exemple...

 Je t'avoue qu'en revanche je ferai pas le test de mettre une goutte d'HE dans 5ml de liquide à vapoter, là j'avoue que les effets doivent être assez prononcés, ça doit nettoyer les poumons de l'intérieur. icon_surpris.gif

1343
Il existe un guide du newb pour la e-cig ? Parce que je capte rien a votre jargon la...
1344
Je crois qu'il y a un truc sur ma-cigarette. Fr
je paye pas mon lien je suis sur mobile
1345
Citation :


tu peux faire le test en diluant une goutte dans 5ml d'alcool ou d'huile neutre par exemple...

Je t'avoue qu'en revanche je ferai pas le test de mettre une goutte d'HE dans 5ml de liquide à vapoter, là j'avoue que les effets doivent être assez prononcés, ça doit nettoyer les poumons de l'intérieur. icon_surpris.gif


essaye dans 10ml alors....rock-n-roll...
1346
Merci pour le lien trautrau...:bravo:
Je me tate pour essayer mais c'est vachement le bordel cette histoire je trouve... Des references pour debutant ?
1347
En kits, j'ai commencé par ça :
http://www.ma-cigarette.fr/kanger-evod/

Mais sincèrement, pour pas beaucoup plus cher, retrospectivement j'aurai du attaquer directement avec un mod.
https://www.lepetitvapoteur.com/mod-electro/509-pack-vamo-premium.html

Ca fonctionne beaucoup mieux.
1348
Merci je vais regarder si je trouve ces references au RU, mais a premiere vue c'est un peu la jungle... Quelqu'un a teste les trucs genre Bluecig ?
1349
Nope.
Les systèmes a cartouches ca craint, parce que c'est pas modulaire du tout. T'es enfermé dans les saveurs du fabricant, dans son matériel etc...
J'ai regardé, ils ont pas un choix extraordinaire de saveurs, et c'est plutôt cher (12$ les 5, pour comparer, c'est a peu près le prix d'un 15 ml normal, qui te fera plus longtemps). Et surtout en allant sur du remplissable, t'as un choix énorme de fabricants de liquides.

En cherchant viteuf, j'ai trouvé des sites qui vendent en UK les produits que j'ai indiqués. Apparement la chaine Davidoff en fait aussi si tu veux aller en boutique. Mais j'imagine que ça doit être comme ici, tu dois avoir une boutique tous les 200 mètres non ?
Après, toutes les boutiques proposent des kits de newbs avec tout ce qu'il faut comme matériel et te feront gouter les liquides pour trouver ce qui te plait.
1350
moi depuis 6 mois que je fume uniquement la cigarette électronique, j'ai pas dépensé des fortunes, des packs first ECIG de cdiscount à 15€ les 2, avec batteries de 1100mAh, juste changé les clearomizer par des kanger T2, changer les mèches de temps en temps et c'est parfait.
En liquide du Dlice tabac french et pina colada excellents
chocolat de fuel très bon aussi, fraise de d'lice bon aussi...
des drip tips quand ceux d'origine cassent, je tombe souvent mes clopes électroniques ^^
De toute façon faut pas avoir une voltage trop élevé, ni une résistance trop grosse, ça créé des dépôts ferreux et les fameuses particules cancérigènes qu'on retrouve dans les vraies cigarettes, en plus de pourrir les mèches plus vite.

Avec le recul je trouve que fumer des vraies clopes c'était la galère aussi, un gros paquet + un briquet ou des roulées à transporter quelle galère ^^ je fume sans feu maintenant :lol: