E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 299 083 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Anonyme
Pour le dual coil, sachant que deux coils d'1 ohms vont te faire une resistance totale de 0.5 ohm, il va falloir en faire 2 de 2.4 minimum. Je n'ai jamais fait de coil à plus de 1.4ohm, il doit falloir du fil très fin pour monter encore, sans avoir un coil de 4cm de long.
Tu utilises quoi pour le diamètre de tes coils ?
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 22:50:23 ]
Traumax
Je vois que d'un coté faut pas obstruer les rigoles avec le coton, mais sur certains montages, les mecs coupent le coton une fois la cheminée remontée, donc il passe dans les rigoles.
Je suis en plein questionnement existentiel.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 23:08:26 ]
Traumax
Anonyme
youtube doit être gavé de videos pour bien coiler ton Fogger.
za-goAt
La vape, c'est un peu comme le yoga, il te faut peser le shing et le shouang (en l'occurence, pas trop tasser ton coton pour que ça rentre, mais pas trop non plus sinon ça crame. Bien fait, tu peux couper a ras, ça rentrera pas, oublie ça - sur fogger V2 (single coil donc) en tous cas).
Au début je mesurais les résistances et tout, mais en fait une fois que tu vois que tu y es, tu comptes juste le nombre de tours de fil et basta. Dans pas longtemps, tu referas ton coil en 10 minutes chrono rntre deux épisodes de tchoupi.
La musique adoucit les meurtres...
Traumax
Traumax
Je vais y arriver.
sqoqo
Le truc des rigoles de La Truite, ça m'aurait découragé..
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte