Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 083 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
1421
La production de vapeur, hormis le fait qu'il y ait des liquides qui en produisent plus ou moins, est très dépendante du rapport puissance (watts / resistance) et airflow, et le bon équilibre (qui est celui qui te convient à toi) tu vas mettre un peu de temps à le trouver, à force de faire des coils.

Pour le dual coil, sachant que deux coils d'1 ohms vont te faire une resistance totale de 0.5 ohm, il va falloir en faire 2 de 2.4 minimum. Je n'ai jamais fait de coil à plus de 1.4ohm, il doit falloir du fil très fin pour monter encore, sans avoir un coil de 4cm de long.

Tu utilises quoi pour le diamètre de tes coils ?

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 22:50:23 ]

1422
J'utilise un tournevis de précision dont le diamètre est celui des rigoles d'alimentation.
Je vois que d'un coté faut pas obstruer les rigoles avec le coton, mais sur certains montages, les mecs coupent le coton une fois la cheminée remontée, donc il passe dans les rigoles.
Je suis en plein questionnement existentiel.
1423
Je ne saurais pas te dire avec le Fogger mais sur mon Russian, si je bouche un peu les rigoles je me tape un goût de cramé après trois lattes :-D C'est le truc que je fais avec le plus de soin, bien caler le coton, préalablement imbibé, pour pas qu'il ne se déploie comme un connard dans les rigoles, une fois l'ato remonté.

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 23:08:26 ]

1424
Visiblement j'ai merdé. Gros gloulgou et éjac faciale. icon_facepalm.gif
1425
:-D
youtube doit être gavé de videos pour bien coiler ton Fogger.
1426

La vape, c'est un peu comme le yoga, il te faut peser le shing et le shouang (en l'occurence, pas trop tasser ton coton pour que ça rentre, mais pas trop non plus sinon ça crame. Bien fait, tu peux couper a ras, ça rentrera pas, oublie ça - sur fogger V2 (single coil donc) en tous cas).

Au début je mesurais les résistances et tout, mais en fait une fois que tu vois que tu y es, tu comptes juste le nombre de tours de fil et basta. Dans pas longtemps, tu referas ton coil en 10 minutes chrono rntre deux épisodes de tchoupi. bravo

La musique adoucit les meurtres...

1427
Javé mal mis le coton. La ca va mieux. Je vais quand même partir au taf avec mon Emow dans la poche au cas ou.
1428
Bon, échec total, grosse fuite par l'airflow au bout de 5 tafs.
Je vais y arriver. :oops2:
1429
Bon courage...ça a l'air duraille à se mettre en place comme routine..
Le truc des rigoles de La Truite, ça m'aurait découragé..:-D
1430
Au début, avec un reconstructible, il faut vraiment faire ça quand on a du temps, bien peinard, sans marmot qui tourne autour par exemple et surtout, avoir un setup qui fonctionne nickel à porté de main, pour pouvoir tirer de grosses lattes dessus chaque fois qu'il y a un truc qui deconne sur celui que t'es en train de faire :bravo: