Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 426 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1221
Défume, reprise du sport, me reste plus qu'a boire de la Vittel et je serais un autre homme :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 16:20:36 ]

1222
Tiens, ce topic remonte...:-D
Aujourd’hui, ça fait un an et un jour que j'ai commencé l'e-clope et que je n'ai pas touché une seule taffe de cigarette. C'est la première fois que ça m'arrive, lors d'une tentative d'arrêt de la cigarette. C'est bon signe. La vapote est un très bon palliatif, même à 0 de nicotine depuis neuf mois.
Bon, j'avoue, j'ai fumé un cigare en mai, mais les circonstances s'y prêtaient. Je l'ai apprécié, et ça ne m'a pas redonné plus que ça l'envie de fumer.

Quantat, merci pour ton dévouement. :bravo:

Citation :
Alors pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que la première fois j'ai vu les choses en grand : 2 atomiseurs, 2 batteries, 2 chargeurs, 2x2 liquide (18 mg) et un petit stock de résistance d'avance.
C'est primordial, il faut prévoir tout accident pour ne pas succomber à la facilité.

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 17:32:05 ]

1223

Je précise quand même que j'ai fait gaffe : je renvoyais la vapeur dans la direction de la cuvette... histoire qu'elle ait disparu avant de parvenir au niveau des détecteurs de fumée...

J'ai aussi testé les toilettes de l'aéroport... aucun problème, sans prendre la moindre précaution

 

Oui j'ai un sens aïgu du sacrifice mrgreen

1224

Bien joué quantat! C'est toujours bon à savoir..

Et bienvenu au club L.Fox!

Au bout d'un an et trois mois de vapote et sans tabac, j'ai gagné une forme physique qui m'étonne moi même.

1225
petit retour pour moi:
je vape depuis 6 mois, toujours du 6mg/L, je commence à réduire, au point qu'un flacon de 10mL me fait le mois.
j'ai testé une clope à plusieurs reprise ; résultat, une envie de gerber et des sueurs froides à chaque fois.
pis c'est sacrément dégueulasse.
1226
Niveau consomation en 15j j'ai utilisé à peine 3 flacons, pas évident de trouver la fréquence pour vapoter car il n'y a ni début ni fin sur la e-cigarette. Je vais essayer de réduire tranquillement en volume et en taux de nicotine, prochain achat je descend à 12 ou 14 je ne sais plus ce qu'il y a de dispo

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 20:25:24 ]

1227
Ma contribution au sujet :
Janvier 2014 : en achetant mon tabac , je m'aperçois que mon buraliste se met à vendre de l'e-clope . J'achète pour test mais sans plus de conviction que cela , ladite e-clope + 1 fiole à 11 mg ( correspondant peu ou prou à ma consommation ) +1 fiole à 0 mg ( pour mélange avec le 11mg ,des fois que ). Je rentre chez moi , me fais un kawa ,et me fume un clopo pendant que la batterie de l'e-clope se recharge...
Un peu plus tard , je rempli le réservoir avec du 11mg et me prend une bonne bouffarde... Et là : 1908499.gif , c'est à peu près la tête que j'ai fais ... Et plus du tout envie de tirer sur une clope "normale"
15 jours plus tard , je divise le dosage par deux ,et ça le fais...Je reste deux mois comme ça ,.De là , je commence à zapper l'e-clope . Si fait qu'environ 3 mois plus tard je n'y touche plus du tout ...
En résumé , j'achète ce truc en janvier , à l'arrache sans plus envie d'arrêter la clope... Je me retrouve cinq mois plus tard , sans plus d'envie de vapoter et encore moins de fumer ..Et aujourd'hui ,toujours aucun manque ... L'e-clope devrait être remboursée par la sécu , tiens :oops2:

1894929.gif

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 19:49:02 ]

1228
1229
1230
Merki, messieurs !