Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 714 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1351
Je m'en étais jamais rendu compte avant, mais le numérique c'est la fin des cendriers aussi, et c'est pas un mal.

Pour le matériel, c'est une question d'attente aussi. Je trouvais les Evod frustrantes, donc je suis très content d'être passé au mod, mais y'a plein de gens qui vont rester sur des clearos et des batteries classiques avec bonheur.

En fait CB, va dans une boutique, essaie le matos et les liquides, y'a pas mieux pour savoir quoi prendre.
Après tu reviendras ici parler atos, BDC, reconstructibles, mod meca et montages genesis. :volatil:

[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 10:46:24 ]

1352

C'est surtout la fin des vêtements qui puent.

Jme rends compte qu'y a encore 10 ans tout le monde devait puer la clope, fumeurs comme non fumeurs.

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 10:45:47 ]

1353
Ca commence a arriver mais pas encore une boutique tous les 200m. Je vais aller faire un tour et je vous redirais.:bravo:
1354

Tu fumes beaucoup, ou pas ?

Je demande ça parceque perso ma vapoteuse me sert pas des masses, étant fumeur light à la base, pour tout dire je la sors que le weekend. Du coup j'ai vraiment un truc bas de gamme à ptet 30€ l'ensemble sans me prendre la tête.

C'est de la merde comme matos, et clairement si tu pompes toute la journée c'est à la rue, mais sinon c'est ok.

1355
Entre 5 et 10 clopes par jour donc pas des masses. C'est pour ça que je me pose la question, parce que 50-100 euros ça représente grosso modo 3 a 6 mois de tabac pour moi vu que j'achète en duty free à chaque fois que je prend l'avion. La je suis au combo roulée+gomme à la nicotine et j'ai du tomber à 2-3 par jour, principalement sur les trajets à pied. En soirée ça ne me dérange pas de ne pas fumer.
1356

nan mais faut pas compter en terme d'argent, amha ça on s'en fout, dans tous les cas si on est pas un grand fumeur, comparer clopes et e-clopes sur ce point précis revient à faire des calculs d'apothicaire pour savoir si à la fin de l'année t'as économisé assez pour te payer un sundae fraise avec un menu mac deluxe.

Si on réfléchit comme ça on peut pas arrêter de fumer. Faut arrêter de fumer parceque la clope c'est de la merde.

 

Edit : et les gommes à la nicotne, ça ne peut pas fonctionner, c'est impossible (pas de flash de nicotine avec ça, c'est ce flash qui crée l'accoutumance, pas la nicotine en diffusion progressive).

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 11:33:25 ]

1357
Pareil, le tabac me coute pas des masses (8€/semaine), donc la vape me coute a peu près autant je pense (matériel compris).

Par conte l'autre soir en allant coucher Machine, elle m'a dit "tu sens bon la cigarette, papa", et ca ca n'a pas de prix. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif

[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 11:34:36 ]

1358
Citation :
nan mais faut pas compter en terme d'argent, amha ça on s'en fout

Mouais mais en Angleterre, ça chiffre vite les clopes.
1359
Yep vous avez raison, l'idée c'est de stopper parce que c'est de la merde. Et les gommes ça me paraît en effet plus placebo qu'autre chose (et c'est pas gratuit non plus...). Bref faut que je trouves un shop, mais ça a l'air assez la misère à Londres... Je vais regarder du côté de davidoff.
1360
pour tes recherches futures, mot-clé : vape.
J'ai trouvé au moins 4 shops en première page de google sur londres. Après je sais pas ou c'est exactement, et dansune grande ville comme ça peut vite faire du trajet.