Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Traumax, tu peux essayer un petit dripper pour commencer : moi, j'ai un Igo L : ça coûte 12 euros.
Y a deux plots, qui permettent de serrer les pattes du coil. ( n'importe quel tuto micro-coil fera l'affaire sur comment j'enroule mon kantal, le durcit au briquet, combien de torsades etc...)
T'y glisses du coton roulé, tu coupes ce qui depasse, t'imbibes ( les bords remontent un tout petit peu, ce qui fait que tu as un tout petit réservoir quand même ) et roule ma poule
je reviens sur ce post avec un peu de loi d'Ohm , parce que ça devient dangereux .
I = U/R , I = (tension nominale maximale des accus a fond de charge 3.7 v ) / 0.22 ohm .
I = 16.8 ampères .
J'espère pour toi Denfert que tu as des accus avec un CDM (courant de décharge maximum) supérieur a 11 ampères (le standard) parce que ça peut faire vite boom dans ta main . Pour descendre taquiner le sub ohm il faut absolument s'équiper d'accus un peu spécifique du type sony vtc4 , sony vtc5 , efest 30 a ou 35 a .
bon choix le fogger v4 , superieur au bien plus cher Kayfun . Tu vas pouvoir t'entrainer a nous faire plein de coils et une place par semaine sur "alerte jargon" , five pawns c'est du bon aussi . sinon t'auras quoi sous le fogger V4 ?