E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 322 084 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Franck Débine

J'ai vu aussi le Expromizer mais peu de retours et 3 versions différentes.
Y en a pas beaucoup pour de la vape serrée

www.cospishow.com

Anonyme

Denfert

Lola Tance

ça me va, bonne production de vape, saveur au rendez-vous, hyper pratique au remplissage par le haut direct à la bouteille
 , zero fuite, un look sobre.........bref c'est bong pour moi......avec ça en 4mg:
, zero fuite, un look sobre.........bref c'est bong pour moi......avec ça en 4mg:
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 22:22:24 ]

Franck Débine

À 24$ je risque pas grand chose. On verra bien.
www.cospishow.com

Denfert

http://www.eliquidandco.com/4472-thickbox_default/e-liquide-vape-or-diy-projet-lenny.jpg
C'est très bon et pas cher

Will Zégal

Traumax

Lola Tance

OK si tu aimes ce type de liquides je te conseille de tester ça :
ouais merci

Anonyme

Lenny s'est mit au DIY ?

Traumax

Will Zégal

Franck Débine

D'après la loi, ce sera 10ml maximum pour tout liquide contenant de la nicotine donc ça semble mort...
Gros stock à prévoir d'ici 2017 donc ?
Sniff...
www.cospishow.com

Will Zégal

Après, les boutiques vont peut-être se mettre à vendre des bases sans nicotine et des flacons de nicotine à côté. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elles ne le font pas déjà.

Franck Débine

Clairement, on s'y dirige.
Mais vu que la limite sera de 20mg/ml, il va être compliqué de vendre ça comme nicotine à mélanger avec des bases. Pas sur que je sois clair
www.cospishow.com

Anonyme

lenny : regarde le bas de l'étiquette sur la photo de Denf.

pek

J'en ai trouvé des 1L à 3mg/ml à 21 euros, soit le prix d'un demi litre chez Revolute

Will Zégal

A noter que le taux de nicotine pèse très lourd dans le prix des bases.
[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 17:32:24 ]

pek

). Après le shop qui les vend est celui chez qui je commande habituellement, et il n'a pas pour habitude d'avoir des produits qu'il ne valide pas. Je pense que je vais me laisser tenter.
 ). Après le shop qui les vend est celui chez qui je commande habituellement, et il n'a pas pour habitude d'avoir des produits qu'il ne valide pas. Je pense que je vais me laisser tenter.
Franck Débine

Traumax

Franck Débine

Je trouve ça assez étonnant comme embout. J'en suis encore au seringue avec embout souple avec lequel j'en fous partout

www.cospishow.com

Traumax

Franck Débine

www.cospishow.com

Will Zégal

Pour les bases, je me suis fait une fiole graduée (de 10 en 10 ml) à partir d'un flacon de base vide et j'ai un petit entonnoir.
Pour les arômes, j'utilise maintenant une balance de précision. J'ai gagné énormément de temps avec ce modeste investissement.
Quand j'essaye les recettes, c'est dans des flacons de 10 ml, donc, je compte les gouttes. Une fois la recette validée, je fais des mélanges en gros (de 30 à 100 ml en fonction des contenants disponibles) et là, je pèse les arômes.
Maintenant, le plus long est de tout sortir et tout ranger, le nettoyage (notamment des flacons) et l'étiquetage.
- < Liste des sujets
- Charte