Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 301 203 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
2171
:bravo:

Le thread qui fait sortir les lurkeurs du bois.
2172
Citation de Traumax :
Retour aussi, mais sur le snake oil.

pour moi, c'est sur protank, à 8.5 watts, qu'il est le mieux.
Sur dripper, nautilus, I30s : moins bien
2173
:bravo:

Sinon Pek, je te rejoins sur tous les points pour le KF4. Idem sur le point de l'airflow. Je pensais que ça me ferait chier, mais en fait non. j'ai carrément viré la vis moi. Le truc est tellement bien conçu que j'ai quasi l'impression que l'airflow s'adapte quelque soit ma vape du moment... vraiment top !

J'aurais du mal à le comparer au squape. 2 très bons atos, 2 philosophies très différentes. Et une fois j'ai mis le même montage + même juice dedans, j'ai pas vraiment senti de différences de rendu.
2174
Merci, je lorgne sur le taifun gt v2, vous avez un lien pour test à moindre bourse? ;)

ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

2175
Coucou. Je débarque. Denf m'a signalé ce thread.

Moi, c'est pas compliqué, mon matos, c'est Denf qui me l'a vendu. :-D
Kayfun Lite + mod Sigelei SX200. Pour l'instant, je teste tous les liquides dont il ne voulait plus :bravo:
Plus des liquides que j'avais acheté pour la clope électronique. Dont certains que je n'appréciait pas plus que ça dans la (pourtant bonne) Ego AW500 et qui sont nickel avec le mod.
Comme par exemple le Butterscotch de chez e-cig factory. :bave:

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 22:02:59 ]

2176
Citation de Loargann :
Bah voila, à vous lire j'ai commencé a geeker, je me retrouve avec un mod electro (k-simar), du kantal, de la FF, a bidouillé mes résistance de nautilus, acheter un dripper, plein du juice en tout genre et le pire, c'est que c'est pas fini icon_facepalm.gif:-D

Bienvenu au club. Attends que Mafache passe par là tu comprendras que c'est pas fini :-D

J'ai test le Snake Oil l'autre jour, et j'ai vraiment pas trouvé ça fantastique. Peut-être m'attendais-je à un truc de taré vu ce qu'on en dit sur le web? Je sais pas, mais vraiment j'ai pas trouvé ça top…
@ Denfert, t'as testé le kit Sub-ohms? Il parait que l'airflow est un peu plus gros...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2177
non j'ai pas le kit, en même temps il me va plutôt bien comme ça !
2178
Purée , dire que j'étais "estampillé" la rabatteuse du quartier ... et va y que je vois que Denf fait du prosélytisme :bravo:

Bienvenue sur le plus sain des défouloirs geekesques ! :boire:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2179
Deux membres de plus à quelques posts d'intervalle 1897944.gif

2180
Et deux bretons en plus. Coincidence ?