Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 322 084 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
5426
J'ai vu celui là effectivement et aussi le fait que le coton est galère à passer dans les trous.
J'ai vu aussi le Expromizer mais peu de retours et 3 versions différentes.

Y en a pas beaucoup pour de la vape serrée :8O:

www.cospishow.com

5427
Hmm tous les ato reconstructibles que j'ai eu pouvaient aller du super ouvert au super serré.
5428
Enfin la "mode actuelle" est quand même à l ultra aérien pour mettre des doubles Coils en triple clapton a 180 watts :-D
5429
Ça faisait longtemps que j'avais pas gasé....

ça me va, bonne production de vape, saveur au rendez-vous, hyper pratique au remplissage par le haut direct à la bouteille :-D, zero fuite, un look sobre.........bref c'est bong pour moi......avec ça en 4mg:
dagobert-814.jpg

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 22:22:24 ]

5430
J'ai fini par craquer pour un Kayfun V5 clone.
À 24$ je risque pas grand chose. On verra bien.

www.cospishow.com

5431
OK si tu aimes ce type de liquides je te conseille de tester ça :

http://www.eliquidandco.com/4472-thickbox_default/e-liquide-vape-or-diy-projet-lenny.jpg

C'est très bon et pas cher
5432
Lenny s'est mit au DIY ?
5433
Les 814 sont très bomgs. :bave:
5434
Citation :
OK si tu aimes ce type de liquides je te conseille de tester ça :

ouais merci :bravo:
5435
Citation de Will :
Lenny s'est mit au DIY ?

:?!:
5436
Denf, t'en es ou de l'hexohm ?
5437
lenny : regarde le bas de l'étiquette sur la photo de Denf. ;)
5438
Je redoute l'application de la TPD pour les bases vendues en 1L. Quelqu'un aurait des infos sures dessus ? Pouurra t-on encore se faire péter des bouteilles d'1L de liquide nicotinée ?
D'après la loi, ce sera 10ml maximum pour tout liquide contenant de la nicotine donc ça semble mort...
Gros stock à prévoir d'ici 2017 donc ?
Sniff...

www.cospishow.com

5439
J'en ai un peu peur, même si ça semble assez flou.

Après, les boutiques vont peut-être se mettre à vendre des bases sans nicotine et des flacons de nicotine à côté. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elles ne le font pas déjà.
5440
Il semblerait que pas mal fasse déjà leur base en prenant du VG et du PG indépendamment, et ajoute la nicotine par dessus.
Clairement, on s'y dirige.

Mais vu que la limite sera de 20mg/ml, il va être compliqué de vendre ça comme nicotine à mélanger avec des bases. Pas sur que je sois clair

www.cospishow.com

5441
Citation de Will :
lenny : regarde le bas de l'étiquette sur la photo de Denf. ;)

:-p
5442
Quelqu'un connait les bases Just Mix it?
J'en ai trouvé des 1L à 3mg/ml à 21 euros, soit le prix d'un demi litre chez Revolute :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5443
Connais pas. Mais ça ne serait pas à peu près le tarif du Vincent dans les vapes ?

A noter que le taux de nicotine pèse très lourd dans le prix des bases.

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 17:32:24 ]

5444
Non, ça reste deux fois moins cher quasi, d'où mes questionnements (pour taux de nicotine équivalent bien entendu ;) ). Après le shop qui les vend est celui chez qui je commande habituellement, et il n'a pas pour habitude d'avoir des produits qu'il ne valide pas. Je pense que je vais me laisser tenter.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5445
J'aime beaucoup leur bouton poussoir livré avec, genre gel hydroalcoolique :
9705792016091214h4201.jpg
:bravo:

www.cospishow.com

5446
Ca sent la fausse bonne idée. Pour ma part, je verse 25 ml a chaque fiole, si chaque fois qu'on appuie ca sort 2 ml, ca peut vite devenir très chiant.
5447
Ah oui mais non hein (beau début), je ne suis pas du tout pour.
Je trouve ça assez étonnant comme embout. J'en suis encore au seringue avec embout souple avec lequel j'en fous partout icon_facepalm.gif

www.cospishow.com

5448
LA seringue je m'en sers pour les aromes. La base, je la verse directement.
5449
Tu as de bien belles fioles alors :)

www.cospishow.com

5450
Je ne me sers pratiquement plus de seringue.

Pour les bases, je me suis fait une fiole graduée (de 10 en 10 ml) à partir d'un flacon de base vide et j'ai un petit entonnoir.
Pour les arômes, j'utilise maintenant une balance de précision. J'ai gagné énormément de temps avec ce modeste investissement.

Quand j'essaye les recettes, c'est dans des flacons de 10 ml, donc, je compte les gouttes. Une fois la recette validée, je fais des mélanges en gros (de 30 à 100 ml en fonction des contenants disponibles) et là, je pèse les arômes.

Maintenant, le plus long est de tout sortir et tout ranger, le nettoyage (notamment des flacons) et l'étiquetage.