Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 536 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2291
A la base j'ai acheté le dripper (un magma original). Le reste est en bonus.
2292
Ah oui pardon je parlais du dripper bien évidemment. J'avais suivi l'affaire de loin, mais ça GAS tellement dans ce topic que c'est impossible à retrouver.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2293
Si quelqu'un qui a un Kayfun 4 passe dans le coin (Denfert?):
je n'arrive pas à démonter les pièces 3 à 9, il y a un truc que je n'ai pas saisi ou il faut forcer pour dévisser la pièce 9? :???:

edit: auto-réponse à moi même: il suffit d'y aller comme une mule (mais pas trop), pour ma part passage à l'eau froide + liquide citron et un peu de force, ça part au bout d'un moment :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 23:30:25 ]

2294
gros élastiques sur les parties ... à desserrer ca donne de la prise et ca protége en cas de grosse pince facom :-D , sinon on congélo = rétractation des métaux ;)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2295
j'ai sorti le leatherman à un moment, avec du scotch autour de la prise. Le congélo j'y ai pensé à un moment, mais l'eau froide a fini le travail que j'avais commencé :bravo:
Parce que….. Tu as AUSSI un Kayfun 4? :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2296
non , non . J'ai eu un russian 91% à l'époque :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2297
Ok. En fait quel ato n'as-tu PAS eu? :oops2:
:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2298
Pleins et là je crois que je vais me débarrasser de tout les atos sauf toute la gamme "origen" :-D

Citation de Traumax :
Et encore, tu connais pas le (vil) prix. :aime:
Et le dripper arrive déja monté.


Tellement vil que Traumax m'a payé plus :oo:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 10:16:03 ]

2299
fépété ta liste :oops2:
2300
Citation :
Tellement vil que Traumax m'a payé plus


Sérieusement, javé honte du prix demandé par rapport a ce qu'il y avait dans le colis. :-D