Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 713 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2341
Ca vous apprendra à pas aller voir le bouclard du coin. :oops2:
2342
ou entre afiens :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2343
Quoique entre afiens, les délais sont pas forcément certains non plus. :oops2::oops2::oops2::oops2:
2344
très nouvel ans chinois même :oops2: mais va gratter un drip tip à un chinois :oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2345
Et du coup, personne n'a encore explosé avec la cloupor mini? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2346
Sinon, je tiens à remercier Denfert pour son conseil squapade. Les 100 % VG passent nickel maintenant. :bravo:
2347
Pek : Ecoute non...je ne laisse pas la batterie dedans la nuit, et pas de recharge par usb.
Sinon, chain-vaping en sub-ohm et ça ne chauffe pas plus que ça...
Tiens, je me suis fait un double coil hier à l'arrache sur l'origen clone dont on parlait : bien...
sans être l'extase
(mais j'y ai mis du Tribeca, que je trouve impeccable sur un simple T2, et toujours un peu destructuré dès qu'on le met dans quelque chose de trop bien pour lui..:-D
des saveurs qui fondues les unes dans les autres donnent quelque chose de bon, en gros tabac sec mais suave, se mettent à apparaître de façon étagée, et ça le fait moins bien)
2348
Citation :
Sinon, je tiens à remercier Denfert pour son conseil squapade. Les 100 % VG passent nickel maintenant


Y'a pas de quoi !

Sinon je vais mettre en vente le Kayfun 4. l'ato est top mais le tirage est vraiment trop serré pour moi maintenant. C'est fou comme ma vape à évolué en fait !

Donc si qqun ici le veut à prix AFien, qu'il me fasse signe avant que je ne le mette en vente sur FB
2349
Ca y est , après bientôt 2 ans de vape j'ai trouvé mon ato fétiche , ma licorne , l'origen V2 genesis :aime: , il vient de détrôner l'origen V2 dripper (sqoqo;)) . Monté en double coils verticaux , ce truc est un dripper qui ne fuit pas avec autant de réserve qu'un Kayfun .

Finis le GAS matos .




















Je vais passer au GAS liquides maintenant :oops2:


@ Denfert = il se vend très bien le 4
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2350
je crois qu'un de ces 4 je vais craquer pour cet origen ! on verra...

Oui le KF j'aurais pas de souçis pour le vendre, mais bon si je peux assouvir le GAS d'un Afien... :oops2: