Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 513 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2191
Il est à la moitié. J'ai également baissé la puissance, mais ca ne fait que retarder l'échéance.
2192
Essai de reduire le air hole histoire de réalimenter un peu en jus. Peut-être que ta mèche est un poil trop longue aussi, elle pourrait boucher les rigoles?
2193
Elle est coupée à ras. Vraiment, je fais tout comme pour les 50/50, avec juste un peu moins de coton.
2194
Citation de La :
Cloupor mini in da house


Je pense qu'arrivé aussi, mais je n'ai pas pu le récupérer chez le gardien ...fèch..
Devoir attendre lundi à mon avis..
Alors, bien ou bien ce Cloupor ? ( ou déjà fondu ?)
2195
Trau : Alors, j'ai eu le même problème et la solution est justement inverse (j'avais fait comme toi au début) : Pas mal de conton et hésite pas à descendre à mi rigole -> Depuis, plus de problèmes
2196
:bravo:

La solution contre intuitive. Merci.
2197
ça reste un ato un peu compliqué en 100% VG, faut pas tirer comme un goret, mais ça passe.
2198
Sinon pour ceux qui aiment les custard, là je suis sur "The OB" de Suicide Bunny, et je dois dire que c'est un de mes préférés :bave:
2199
J'en ai acheté hier justement. Avec du Obsession Fame (mélange de fruits). Pas mal anéfé.
2200
j'ai pas essayé les autres du coup, mais vu la qualité du OB, je vais tâcher de gouter !