Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 557 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2181
2182
ils les ont arreté les flacons de 60 ml ?
J'ai commandé mon liquide et il font plus , j'ai du prendre 10 fioles de 10 ml quelle merde, en plus ça a augmenté .

Quelqu'un sait si y'a eu une législtaion ou un truc dans le genre ces derniers temps ,ils répondent pas a mon mail.

https://www.flamencos-olea.com

2183
Tu commandes chez qui?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2184
chez house of liquid ,c'est en angleterre

https://www.flamencos-olea.com

2185
Peut-être ils ont tout simplement augmenté leurs prix. En France (du moins pour les bases et les arômes), j'ai pas l'impression que ça ait bougé, quelque soit le shop.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2186
Cloupor mini in da house
2187
Pour les possesseurs de squape :
Comment ca passe chez vous les liquides épais (suicide bunny, boba...)
Chez moi ça dry hit comme il faut (sur FF). Y'a quelque chosee que je fais pas bien ou c'est l'ato ?
Les 50/50 passent sans problèmes.
2188
Tes mèches doivent être trop épaisses je pense.

C'est mortel sa race cette mini box, pourvu qu'elle ne prenne pas feu :-D
Merci Mafache :bravo:
2189
J'y ai mis ce qu'il faut pour que ça reste lâche dans le coil. :noidea:
2190
Air hole trop ouvert?