Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 641 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2271
c'est excellent ici, super de super thread en fait. dégouttitude vapeuse garantie :bravo:
2272
Genre on te dégoute de la vape ? :noidea:
2273
+1000, avec toutes les emmerdes listées ici, ben ça fait pas trop envie. Je dis ça parce que comme j'ai arrêté de cloper, ben ça m'aide à ne pas être tenté de substituer la vape au tabac.
Après j'imagine qu'il vaut mieux vaper que fumer pour la santé.
:thérapieinside:

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 13:33:05 ]

2274
Citation :
avec toutes les emmerdes listées ici
Non, mais là ce sont les fous furieux de la vape qui ont (ou se créent) des emmerdes. :roll:
Tu peux vaper avec du matos fiable et sans mettre les mains dans le cambouis. :-D
2275

En effet, vaper avec un équipement basique, si comme moi on s'en satisfait, ça n'esclave pas plus que de rouler ses clopes..

2276
Citation de bull-shit :
aller vous faire foutre ;)


Y a eu un message avant qui a été supprimé pour qu'on lise ça ? Ou le petit monsieur nous a fait un dry burn des méninges :-D ?
2277
Citation de Will :
Je n'ai pas tout à fait tiré les mêmes conclusions que toi de la lecture de cet article. Mais en appliquant le principe de précaution, je reformule ma question :
quelqu'un connaît-il des mèches toutes faites en coton ou autre matériau naturel.
(rappelons au passage que ce n'est pas parce qu'un matériau est naturel qu'il est inoffensif. Cf les maladies respiratoires liées à la poussière de bois, par exemple).


J'ai parlé en premier du rendu de la silice qui est vraiment bof bof niveau gout , en deuxième de mon principe de précaution vis à vis de l'article ( comme quoi journalistiquement parlant il est bien écrit car je tire des (mes) conclusions complètements inverses au tiennes;))
Essaye les pads de fiber freaks (densité 2) , 4.5 € le paquet durée 6 mois) t'as juste à découper la largeur qu'il te faut .

Citation de bull-shit :
c'est excellent ici, super de super thread en fait. dégouttitude vapeuse garantie :bravo:


Désolé si on te dégoutte , la vape c'est tous neuf et c'est normal que ce soit de la bricole encore . Je fais la parallèle entre ta réponse et un mec qui posterai sur un sujet de synthèse analogique que " c'est super ici :ironieinside: vous me dégouttez de l'analogique , c'est compliqué , je dis ca parce que j'ai qu'un korg monotron et vous m'aidez pas a me sortir du numérique du coup"

icon_facepalm.gif

et + 1 Krapod , tu peux très bien monter des clearomiseurs sur des egos et être très content .


@TMX = http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/af_traumax1.gif
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2278
cherchez pas, le monsieur se retrouve dans l'incapacité de répondre :-D
2279
Carrément le ban. :8O:
C'est un récidiviste ?
2280