E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 322 155 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
pek
Traumax
pek
Denfert
tu es
Ne me dites pas que c'est Taxe De Produit svp ...
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 09:51:18 ]
Traumax
TPD
TPD est un acronyme simplifié pour “Directive Produits Tabac” qui décrit communément la Directive européenne sur les produits du tabac. Cette directive porte le nom exact de “Directive 2014/40/UE du Parlement européen et du Conseil”. Elle encadre notamment les produits de la vape en tant que produits du tabac connexe en imposant aux pays membres une certaine réglementation.
Truelle est un manchot
Traumax
Un pote a ca il en est content
Truelle est un manchot
Merci!
pek
bon allez, 2 litres de base commandés avant la TPD.
Idem, je viens de commander 2L de plus. En 6mg, comme ça si je trouve de la base à 0 après le 1er Janvier, ça m'en fera 4L. Avec les quelques litres que j'ai déjà en stock, je devrais en avoir pour quelques temps.
Franck Débine
Du coup, les résistances officielles sont 2x moins cher en chine.
J'ai commencé avec l'EGO AIO, c'est pas mal pour arrêté la clope sans trop se prendre la tête. Mais mieux vaut en avoir 2, batterie un peu juste en autonomie j'ai trouvé.
www.cospishow.com
Traumax

Après tu fais bien ce que tu veux hein.
Will Zégal
Moralité, désormais, quand je conseille des gens pour s'équiper en vapoteuse, je leur demande bien s'ils se sentent à aller dans le reconstructible. Surtout que j'ai vu pas mal de gens ces derniers temps être contents d'atos non reconstructibles, lesquels ont dû pas mal progresser.
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 11:48:51 ]
pek
Will Zégal
En attendant, elle utilise un de mes spares. C'est un Emo eleaf que Denf m'avait filé (merci). J'ai l'impression qu'elle préfère son tirage serré, mais impossible d'obtenir une réponse précise.
Du coup, vous suggéreriez quoi comme ato à tirage serré dans l'esprit Emo / Kayfun lite, mais un peu facile à vivre niveau remplissage (sans vis) et coilage ?
Franck Débine
Changer mes coils, ça me prend 5 minutes par semaine.
Après tu fais bien ce que tu veux hein.
Clairement y a un rodage, j'ai juste eu ni l'envie ni la passion pour pousser jusque là
Merci de ta compréhension
www.cospishow.com
tu es
Tobacco Product Directive
Merci, 2 litres de base de commandé
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Lola Tance
Du coup, vous suggéreriez quoi comme ato à tirage serré dans l'esprit Emo / Kayfun lite, mais un peu facile à vivre niveau remplissage (sans vis) et coilage ?
un cl tank en 4 ou 2ml ? voir
[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 13:13:35 ]
Will Zégal
Lola Tance

pek
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
pek
Mafache
j'étais parti parce que ca drip certes mais plus sur meca , tous sur des boxs maintenant
Sinon la minikin 2 est vraiment bien
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
- < Liste des sujets
- Charte