Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 601 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2311
Citation :
<Denf c'est quand que tu touches la vaporshark ?


Normalement semaine prochaine, mais c'est chaud, les expéditions ont l'air de prendre du retard
2312
t'as un peu de temps pour tatouiller du coil nickel ;) , tu l'as prise ou ?

@TMX = si jamais tu trouves un liquide qui pourrais me plaire hésite pas .
@Truite = excellente mini box , ravi qu'elle vous plaise ... et qu'elle n'autocombuste pas :oops2:
@ Pek = attends avant de GASer , l'origen V3 sort dans 15 jours

Sinon j'ai mis en vente du matos sur le fofo e-cig , remise, of course ,pour les afiens .

http://www.forum-ecigarette.com/affaires-en-cours-e-cigarettes-accessoires-mods-f852/k-loud-boost-vaping-lab-hana-modz-v3-dna-30-en-18650-t170053.html
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2313
Je l'ai prise chez mon shop local sonrisa. J ai de la réduc bon client chez eux :-D

Pour le nickel ca a l'air vraiment chouetté, ça permet le contrôle par température. Cf la vidéo de rip trippers sur le sujet



Edit : j'arrive pas a voir ta liste, faut s'inscrire :(

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 21:36:02 ]

2314
J'ai vu la vidéo de Rip Trippers ou il parle de cette box et effectivement ça a l'air assez sympatoche le contrôle de la température. Je comprenais pas au début l'intérêt, mais si ça prévient vraiment des Dry Hits, c'est juste génial!

@Mafache, t'inquiète, j'ai pas les finances pour l'instant. Sans compter qu'il me faudra un mod qui me permette de descendre plus bas que mon Zmax actuel, donc c'est vraiment pas pour tout de suite ;)
C'est pas le dripper v3 qui va sortir bientôt? Moi je penche pour le generis.

edit: Mafache, tu vends déjà ton K-loud? Il te plait pas finalement?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 08/02/2015 à 03:26:21 ]

2315
Yep

le dripper origen V3 sort dans une quinzaine .
1922017.jpg

pour le genesis origen V2 , tu peux y allez tranquille , c'est juste une bombe cet ato , C'est un dripper de 4 ml ou un genesis ou les deux :bave: .
Pour le K.loud ,ce dripper est super , le meilleure niveau saveur mais le tirage est serré , certains préfèrent , il est ouvert a 2x 1mm , moi juste en mono coil sur d'aitres drippers je suis 3 mm et 2X2 mm en dual coil .



@denf
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/07/150207070241365137.jpg


j'ai ca en vente , 95 € chacunFDPin , sans la remise afienne .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2316
C est laquelle la hana modz ? :bravo:
2317
La verte 1900035.gif

(C'est pas la mini je pense à vu de nez)
2318
2319
Instant boulet du jour: en refaisant mon coil (avec l'ato bloqué sur le mod et le mod calé entre les jambes, comme à chaque fois), j'ai accidentellement appuyé sur le bouton on. Bien évidemment le mod n'était pas éteint, bien évidemment mon pouce était en train de serrer le coil sur le pole positif. Je souffre et mon pouce sent le cochon grillé.

Mon prochain GAS:
un cerveau (mais trop cher), ou un stand. icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2320
Nan mais ça a arrive une fois, après tu fait gaffe.