Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 565 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2371
Citation :
Comme je me suis équipé d'un tour et d'une fraiseuse, mon prochain ato sera fait maison en inox 316L. Enfin si j'y arrive, pour l'instant j'apprends l'usinage.


Next level dude. smiley114.gif

Un liquide acheté aujourd'hui et qui est pas mal :

https://www.evaps.fr/details-produit.bound-by-the-crown-king-s-crow.html
2372
Hey je l ai essayé hier celui là ! J ai bien aimé aussi
2373
je suis non stop dessus depuis 15 jours sur le king de cette game :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2374
Tiens à ce propos, vous les chopez où vos liquides? A moins cher que dans les shops physiques, genre cumul de réducs, tout ça. Sachant que j aimerai tous les prendre au même endroit et que je vappe essentiellement du suicide bun'y et du alien vision, m'voyez...
2375
alien vision directement sur leur site , problème il ne livre qu'aux états unis donc faut passer par un expediteur de type shipito, c'est vraiment moi cher . suicide bunny je sais pas .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2376
En boutique pour ma part.
2377
Merci à Denfert et Jaune Ouaine pour les réponses concernant la vape lisse.

Beau retour Will, qui me confirme que cette box n'est pas pour moi (et c'est bien dommage vu le prix).
Lowtide: bienvenu, en deux posts sur ce topic, tu montes déjà le niveau à parler mods maison :-D
Tu utilises quoi comme base pour tes DIY? Je me tâte à tester celles de Solubarome (pour le prix au litre, assez avantageux), mais j'ai encore des doutes…
Et sinon, pourquoi ne pas commencer par un mod méca pour te faire la main?
Et pour répondre à Denfert: sur Internet, mais ce ne sont que des bases donc pas sûr que ça t'intéresse ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 22:02:09 ]

2378
Salut Pek

La base que j'utilise est la solubarome, je mélange PG et VG en 50/50. Elle est neutre, aucun problème. Beaucoup de gens l'utilisent. J'ai rien inventé, ce sont d'autres vapoteurs qui ont testé pour moi. :D:
Je ne pourrais pas revenir en arrière en ce qui concerne le DIY. Ce n'est pas que les liquides tout faits ne soient pas bons, ils sont souvent même meilleurs, mais cela m'amuse de mettre au point mes recettes.
Cependant je ne le conseillerais pas à tout le monde, il faut aimer y passer du temps et être un minimum rigoureux.
Je ne cherche pas, en fait, la qualité gustative, c'est même le contraire, je n'ai pas envie que ce soit trop bon. Dans un premier temps le DIY m'a permis de m'occuper les mains et l'esprit lors de la période de sevrage tabagique. Maintenant que je ne suis plus qu'à 3mg de nicotine, cela me ferait plaisir de descendre à 0 et après d'arrêter la vape. J'ai commencé à fumer à 14 ans, j'en ai 56 et j'aimerais bien savoir ce que cela fait de vivre sans téter quelque chose. Il est temps à mon âge de lâcher le sein maternel :mdr:
En ce qui concerne les mods meca, je n'ai pas bien compris ta phrase, je les utilise depuis pas mal de temps. Je n'ai plus envie de mods electro. Je trouve que le meca permet une vape simple, sans prise de tête. Un tube, un switch magnétique (je n'aime pas les switch mécaniques), une batterie, cela fonctionne très bien.
Franchement la vape m'a sauvé, j'en était à 3 paquets par jour, comme disait ma femme, ça commencait à être trop... J'ai retrouvé un niveau de santé et de bien-être que j'avais oublié.

Ps: Pour solubarome, leurs aromes gourmands et fruités sont pas mal (mais ils vieillissent mal), par contre les arômes tabac ne m'ont pas convaincus. Mais c'est une affaire de goût.

LowTide

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 00:05:24 ]

2379
Cool merci pour ta réponse!
Pour le DIY, j'y suis passé il y a quelques temps. Je tourne avec une base Revolute, c'est le prix de la solubarome qui m'intéresse (plus quelques arômes chez eux que j'ai envie de tester). Pour l'instant je n'utilise que des arômes tout faits (de chez Revolute également) plus par flemme qu'autre chose (et puis je les aime bien accessoirement) Du coup, j'essayerai le solubarome à la prochaine commande :)
Pour le mod meca, excuse, je me suis mal exprimé. Je parlais dans ton optique de faire du matériel avec un tour, ça doit être plus simple qu'un ato à faire!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2380
Oui tout à fait. Je vais commencer par un mod meca. L'ato ça viendra quand j'aurai acquis un peu de dextérité... Depuis que je touche au tour et à la fraiseuse, j'ai d'un seul coup un immense respect pour les tourneurs/fraiseurs.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas simple...

LowTide