E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 299 157 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
pek
Ce qui me tente chez Solub', ce sont les arômes de plante genre verveine, basilic etc etc. Je me tenterai bien un petit liquide avec des trucs comme ça dedans.
Parce que les plantes, c'est ma bouffée d'oxygène.
Mafache
Chez Solub tu peux te faire un petit diy = chèvre (du Larzac) basilique . Complètement glucose le concept
[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 10:11:46 ]
LowTide
le mother milk de solubarome est pas mal assez semblable au vrai . D'après les VQS du DIY , les arômes "capella " sont fantastiques et fantastiquement chères aussi
J'ai été élevé au biberon, ça m'intrigue.
LowTide
Mafache
Tu as l’arôme chez Solubarome qui est pour moi très ressemblant .
[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 10:43:58 ]
pek
Il parait que leur snake oil (v2 ou v1 je ne sais plus) est assez ressemblant aussi, pour ceux qui aiment.
Will Zégal
Il est assez étonnant : non seulement il a vraiment le goût de café, mais il laisse dans la bouche le même goût qu'après un expresso. Je viens de terminer le mien, je vais m'en recommander.
Ce sont des liquides que j'avais achetés à l'époque de l'Ego 580 AW. Oubliés dans un coin depuis quelques années. Donc, les liquides que j'ai trouvé ici dégueulasse ont peut-être simplement tourné.
Egalement essayé chez eux :
- Virginia (tabac blond) : vraiment pas mal
- Malback (goût sensé approcher de Marloboro) : dégueulasse
- Butterscotch : sensé rappeler le caramel au beurre salé. Dégueulasse. J'en avais pourtant un meilleur souvenir
- Perique black : bof (Denf, je me suis gouré c'était le Black Jungle de chez e-volutes / e-sens que je voulais te recommander)
Notez que tout ça est en 17 mg.
Question : vous avez une boutique en ligne favorites pour les achats d'accessoires ? Il me faut des bricoles comme des enveloppes pour batteries, des joints...
Mafache
Je vois que t'es (ou t'étais ) très tabac dans les liquides , j'espère que Denf t'as fait goutté du Boba Bounty ?
[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 15:40:56 ]
Denfert
Mafache
- < Liste des sujets
- Charte