Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 543 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2381
le mother milk de solubarome est pas mal :bave: assez semblable au vrai . D'après les VQS du DIY , les arômes "capella " sont fantastiques et fantastiquement chères aussi :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2382
Ils me tentent pas des masses les Capella, du moins ceux qui sont sur Taklope. A 3 euros la fiole de 10ml, t'es dur Mafache!
Ce qui me tente chez Solub', ce sont les arômes de plante genre verveine, basilic etc etc. Je me tenterai bien un petit liquide avec des trucs comme ça dedans.
Parce que les plantes, c'est ma bouffée d'oxygène.

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2383
:-D


Chez Solub tu peux te faire un petit diy = chèvre (du Larzac) basilique . Complètement glucose le concept Tranxen200.gif
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 10:11:46 ]

2384
Citation de Mafache :
le mother milk de solubarome est pas mal :bave: assez semblable au vrai . D'après les VQS du DIY , les arômes "capella " sont fantastiques et fantastiquement chères aussi :-D


J'ai été élevé au biberon, ça m'intrigue. :lol:

LowTide

 

2385
C'est une crème anglaise avec de la fraise , c'est très gourmand la gamme suicide bunny ( la gamme king's crown vient de la même enseigne , très gourmand aussi mais plus haut taux de VG )

2014_05_08_23.57.04__95644.1399790601.1280.1280.jpg

Tu as l’arôme chez Solubarome qui est pour moi très ressemblant .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 10:43:58 ]

2386
Mafache :-D
Il parait que leur snake oil (v2 ou v1 je ne sais plus) est assez ressemblant aussi, pour ceux qui aiment.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2387
Si vous aimez les arômes gourmands, je vous conseille de café-expresso de chez e-cig factoy. http://e-cig-factory.fr/

Il est assez étonnant : non seulement il a vraiment le goût de café, mais il laisse dans la bouche le même goût qu'après un expresso. Je viens de terminer le mien, je vais m'en recommander.

Ce sont des liquides que j'avais achetés à l'époque de l'Ego 580 AW. Oubliés dans un coin depuis quelques années. Donc, les liquides que j'ai trouvé ici dégueulasse ont peut-être simplement tourné.

Egalement essayé chez eux :
- Virginia (tabac blond) : vraiment pas mal
- Malback (goût sensé approcher de Marloboro) : dégueulasse
- Butterscotch : sensé rappeler le caramel au beurre salé. Dégueulasse. J'en avais pourtant un meilleur souvenir
- Perique black : bof (Denf, je me suis gouré icon_facepalm.gif c'était le Black Jungle de chez e-volutes / e-sens que je voulais te recommander)

Notez que tout ça est en 17 mg.

Question : vous avez une boutique en ligne favorites pour les achats d'accessoires ? Il me faut des bricoles comme des enveloppes pour batteries, des joints...
2388
megavap , vapexperience , taklope , delismoke etc etc ... amazon :oops2:

Je vois que t'es (ou t'étais ) très tabac dans les liquides , j'espère que Denf t'as fait goutté du Boba Bounty ? :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 15:40:56 ]

2389
oui mais comme il est encore à du 18mg et moi à du 6, forcément il a pas de Hit...
2390
Même a 40 watts , sans lui dire ?

:-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: