Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 622 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2351
Ouais l'origen pareil, il va terminer chez moi... Le seul truc qui me rebute un peu c'est le tank en plastoque, je trouve ça un peu abusé pour le prix... C'est ce qui m'arrête pour l'instant (et puis le manque de sous aussi).
Par contre mon KF4 je le garde, je l'adore :bave:
C'est le clone de KFL+ qui va sauter, je n'en peux plus de son remplissage tout pourri.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2352
Mafache, mon origen de l'armée des clones a quoi de différent par rapport à celui que tu cites (sinon que l'un est un Norbert et l'autre, un Norbert de loin) ?
Parce que j'ai un tank, mes deux coils sont à la verticale, mes mèches de coton allant tremper dans leur cuve qui doit bien être de 3 ml vu le diamètre : pas un dry hit de la soirée sans avoir eu besoin de réimbiber le coton, vu qu'il buvait par en dessous le salopard, comme un soiffard : sifflé deux tanks tranquilou, en moins de temps qu'il ne faut à l'Afien éponyme pour intervenir dans le café du commerce :-D
2353
Bon beh suite à de miltiples dry hits sur le Kayfun, j ai repris à zéro ma façon de monter. Du coup j'ai fait quelques recherches et j ´ai testé ce build là : http://www.c9v-forum.com/svoemesto-products/kayfun-4-%27build-pics%27-tips-and-tricks-8730/

J ai donc refais un coil pas trop méchant (0,9 ohms) et tenté de mettre une masse énorme de coton par rapport à ce que je mettais dans le KF lite, par exemple. Histoire d'aller au bout de la démarche j'ai mis du 100% VG dedans. Résultat je vappe à 25 watts depuis le début de l'après midi, descendu quasi un tank en chain vape, et pas l'ombre d'un dry hit :laporte:

Donc dans ces atos (kayfun 4, squape, GT II,... ) une seule règle : bourres y le coton :oops2:
2354
Je teste le nouvel arôme de chez Revolute High End, l'Absolum. C'est pas mal après quelques tafs, je ne sais pas si la fraîcheur vient de ça ou de ce qui reste du Red Astair malgré le nettoyage du flacon...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2355
Pek, cherche pas.
Red Astair est de l'ordre d'une retombée radioactive : enterre un clearo ayant eu ce liquide ne serait-ce que deux heures.
Oublie-le. Laisse une consigne à tes arrières-petits-enfants pour qu'ils préviennent leurs propres petits-enfants de déterrer le drôle de tube de leur aïeul.
au troisième coup de pelle, une odeur de fruit rouge se répandra sur 2 hectares.:oops2::-D
2356
:-D
Ouais c'est assez hallucinant: mon ato trempé dans de l'eau très chaude + produit vaisselle pendant 2n et flacon trempé la nuit, j'ai toujours des odeurs de fruits rouges :-D
Vous m'aviez prévenu pourtant :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2357
Il est arrivé :aime:

1921369.jpg
2358
Joli pot à sel effectivement.
T'as testé avec le Nickel alors? Ca marche bien?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2359
Ils avaient pas de fil nickel il faut encore que j en choppe ! En mode classique ça marche très bien en tous cas. C'est lisse et agréable. En plus c'est beaucoup plus compact que je ne l'imaginais
2360
Tu entends quoi par vape lisse? J'entends beaucoup ce terme, et je ne sais pas quoi comprendre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con