Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 272 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
321
322

Je n'ai jamais été fumeur de menthol,et ben,curieusement,ça passe très bien en ecig. 

 Pour ma part,je fais un mélange de tabac blond américain avec qq gouttes de menthe fraiche. C'est frais,ça sucre un peu.

 

 Pour la truite,vas essayer les produits en magasin histoire de trouver ce qui te convient. (me semble quà une époque tu étais à clermont,donc tu a une enseigne à côté d'euterpe musique en montant à la mairie,rue st Herem . Plein de choix et tu peux tout essayer)

 Pour le taux de nicotine,à un paquet par jour,tu fais partie des gros fumeurs. Ne sois pas pressé de baisser trop vite le taux.

 Prends ton temps et félicitations. bravo

323

Citation :

qq gouttes de menthe fraiche.

 

heu, tu parles d'huile essentielle de menthe ?

324

Non,un eliquide à la menthe fraiche.

 SURTOUT, ne pas bidouiller des produits avec des trucs d'aromathérapie ou de cuisine.(huiles essentielles,extrait de vanille,etc...)

325
jaune ouaine: yep, rue St-Herem, "clopinette", c'est là que je comptais aller.
Et merci pour les encouragements :bravo:
326

Citation :

Les parfums mentholés donnent du hit? Malheureusement, je n'ai jamais aimé les clopes au menthol.

 +1 !

 

Citation :

Mais j'essaierais quand même un tel parfum lors de mon prochain passage à la boutique.. Ça, ça ne coûte rien.

 Ca m'a couté 5 € pour me souvenir que j’aime vraiment pas ça !

327

Il parait que le eliquide "flash" donnent du hit sans nicotine... A tester..

328
329

Ni une marque,ni un parfum,le flash est un additif que tu ajoutes à ton produit diy (= propylène glycol+glycérine végétale+nicotine ou pas+parfum(s) +/- additifs divers et variés allant de vinaigre blanc à rhum,cognac et j'en passe servant à maturer,sucrer,donner du piquant,adoucir...)

 C'est bien sensé augmenter le hit (le resserrement de l'arrière gorge provoqué normalement par la nicotine.) . Un fumeur de gitanes recherche plus de hit qu'un fumeur de blondes light.

 Donc,si tu veux descendre de 12 à 6 mg de nicotine,tu peux rajouter quelques gouttes de flash afin de garder une sensation qui te plait. Ca ,ç'est la théorie. J'ai pu lire que ça rajoutait un gout dégueu. A voir,pas essayé.

 

 Autres méthodes pour baisser la nicotine en conservant un volume de vapeur conséquent et le reflex laryngé,augmenter la puissance dégagée par la batterie (jouer sur les watts ou les volts),ou baisser la résistance qui se trouve sur le vaporisateur de vapeur (et donc augmenter la température du dispositif chauffant.)

 

 Je maintiens pour le parfum menthol,n'ayant jamais supporté la cigarette analogique à la menthe: J'ai bien dit quelques gouttes de eliquide mentholé rajoutées à 90pc de eliquide type tabac us pour ma part. (je vais essayer la technique avec un eliquide à la vanille ou un à la pomme)

 

 Bientôt,on se lance dans les dégustations  de groupe en Auvergne? mrgreen

 

 (et on va encore se retrouver dans alerte jargon facepalm)

 

 ps: 2.5 mois sans cigarette et même pas mal. pour rappel,ç'est un premier arrêt en 30 ans de tabac.

330

Bon, mais "Flash", ça ne dit pas ce que c'est comme produit.. Je n'aime pas ça.