Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 318 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
341
x
Hors sujet :
(HS) merci à roman66 pour l'un des sujets sans doute les plus utiles du pub :bravo:
342
toutafé + 1 pour le roman66 .
daRinze , tu peux vaporiser les 2 , cf volcano etc etc ....

Le cul propre en gros :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

343
Bienvenue au club Mafache :bravo:

daRinze: Ouais tu peux offrir mais c'est mieux à mon avis si tu gères pas mal le truc pour bien expliquer toutes les "ptites astuces", sinon tu traines ta copine direct dans une boutique.

J'ai réduit le taux de nicotine aujourd'hui, je suis passé de 11mg à 4mg et pour le moment c'est cool, je suis passé de "goût tabac" à menthe fraîche et j'aime bien, en 4mg c'est pas degeu comme une menthol en fait.

J'ai aussi pris un flacon tabac en 6mg au kazoo comme même, et un zero nicotine "tarte abricot" :-D
J'en ai testé pleins, je voulais un truc sucré avec du goût et pas écoeurant et c'est pile poil nickel :bave:
344

mrgreenmouarf mourf mouarf.

 Tarte abricot,j'ai pas osé.

 

 Bravo mafache. (mais pourquoi l'acupuncteur?)

 

 daRinze: Tu peux vapoter et fumer conjointement. Mais tu perds pas mal d'intérêt à te goudronner les poumons tous les soirs. (le truc qui rend idiot,je sais pas si ç'est vapotable mais amha vui .Doit bien y en avoir qui ont essayé.)

 Et bien sûr qu'on peut offrir un coffret (au pire,si tu t'y mets en même temps,ça te fera du matos de rechange si ta copine n'accroche pas)

345
Je voulais prendre café mais j'ai pas aimé, un peu écœurant et ça faisait double emploi avec le vrai, alors que tarte abricot avec le café :bave:
346
c'est ultra vaporable et surtout sous la forme la plus pure du produit =

http://vaporizer-info.com/sites/vapoinfo/files/images/volcano_1.jpg


par contre c'est cher :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

347

y a desormais des solution portables accessibles qui ressemblent à des e-clopes( pas encore essayé par contre) redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

348

La Truite,t'es juste pas accro,mais gourmand. ( mrgreen tu viendras pas pleurer pour te débarrasser d'une addiction à la tarte.)

 

 

349
:-D

En fait je suis repassé au 11mg ce soir, le 6 ça le fait pas assez, je retente dans une semaine.
350

Panne de cigarette elec ce matin. redface2

Je suis toujours accro. facepalm

Donc,là,je viens de commander plein de matos .(je devrais avoir assez pour 3 ou 4 mois.)

Une grosse cigarette,des accus,un chargeur,du propylène,du glycérine,tout ça nicotiné,des arômes (vanille,pomme,caramel,tabac bien sûr et etc...). Aie,200 euros eek (j'ai mal là quand je me baisse.)

 

 La truite,je t'avais dit de prendre ton temps. (72 heures si je ne m'abuse. chapi chapo.)

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 14:44:29 ]