Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 325 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
331

Moi non plus. redface2

332
Check depuis 14 heures (e cigarette ) , pour l'instant ça va . J'ai stoppé la clope depuis hier soir 18 h 30 .


Je reviendrai plus tard pour débriefer .


:bravo:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

333
334
Merci a vous les gars , je lurkais le sujet de temps en temps et a 14 H quand je suis parti chez le buraliste pour craquer , replonger et acheter ce paquet de lucky j'ai vu la e cigarette et j'ai pensé direct a ce sujet .


Paf je suis avec vous maintenant :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

335

David Guetta t'en félicite. redface2mrgreen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

336
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

337

Bravo et bienvenue Mafache!
Combien de Lucky fumais-tu par jour? Quelle teneur en nicotine as-tu choisie pour ton liquide?

338

Tu avais arrêté la clope ? Prends un faible dosage !

339
1 paquet de lucky normal par jour , 2 paquets lors de grosse sorties ou fêtes de Bayonne depuis 14 ans icon_facepalm.gif

j'ai un dosage a 9.70 mg /l (pas beaucoup de choix chez le buraliste ) .

Django j'ai arrêté hier soir a 18 H 30 , rdv chez acupuncteur , c'est la première fois en 14 ans et franchement en vapotant j'ai trouvé que la journée passe vraiment bien :8O:

Tout va bien pour l'instant .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 18:20:10 ]

340
Bonjour, scusez-moi j'ai pas tout lu le topic, me suis arrêté post 180 environ.

J'aurais deux questions:

- je voudrais passer à l'eclope, mais je veux bien continuer à fumer chez moi du a'na'hein. Je puis continuer à vapoter la journée et fumarder comme un ours le soir ? apparemment c'est ce que fait Geronimo.

- offrir une eclope ça se fait, genre à ma cops? Je lui achète tout le matos, et son job c'est juste de trouver le parfum qui lui va et de s'y mettre.

En vous remerkiant