Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 323 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
351

Pareil, c'est la loose : j'suis parti avec un seul e-liquide : gout pastèque : immonde.

Du coup j'en suis à déjà trois tueuses aujourd'hui... facepalm

 


Chiotte.

352
j'en ai q'une pour l'instant mais j'ai fait ma commande chez clopinette de 2 tétines de plus .

Rongez vous les ongles plutôt les gars :pleure:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

353
354
x
Hors sujet :
Citation :
gout pastèque : immonde

Y a un truc avec les arômes de pastèque et de melon. Tout ce que j'ai goûté avec ces arômes était immonde: yaourts, glaces, crème. Rien à voir avec le goût d'origine. Bon, évidemment je sais bien qu'il y a autant de pastèque dans un arôme pastèque que de mots d'amour dans un échange épistolaire entre 8.5 et Pictochon, et que tout est à base de chimie(mic). Mais quand même? Être à ce point à côté de la plaque et vendre comme même le truc, y a quasiment publicité mensongère, là. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif

Tè, c'est comme, un jour de grande intrépidité et de bravoure, achetez des ACTIVIA de Danone, goût mangue ou kiwi. Achetez-les par deux pots, hein, parce que vous goûterez le premier et jetterez très probablement le second. Non, sans blague, goûtez-moi ça, et dites-moi si de près, de loin, les yeux fermés, à poil, en train, en voiture, sous la douche, si à un putain de moment donné, le putain de goût de ce putain de yaourt vous rappelle, ne serait-ce que l'instant fugace d'un clin d'œil, le goût d'une véritable mangue ou d'un kiwi en kiwi véritable. Même verts, et même passés sous la Javel.
355

Hors sujet :

Là, ça ressemble à la pasteque, hein ! Mais à fumer, c'est dégueulasse. Enfin, j'ai retenu la leçon, ne jamais partir avec UN arôme peu ou pas connu.

 

356

C'est pourquoi, même si ça revient un peu plus cher, j'aime bien aller dans un magasin où on peut gouter avant d'acheter.. Bien que maintenant je pense avoir trouvé le gout auquel je vais rester abonné. Je vais tout de même essayer des parfums mentholés pour voir si ça donne plus de "hit".

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 17:53:03 ]

357
Citation de sonicsnap :
C'est pourquoi, même si ça revient un peu plus cher, j'aime bien aller dans un magasin où on peut gouter avant d'acheter.. Bien que maintenant je pense avoir trouvé le gout auquel je vais rester abonné. Je vais tout de même essayer des parfums mentholés pour voir si ça donne plus de "hit".



+1 pour les boutiques. Après les avoir tous goûté, je n'ai finalement pris aucun des arômes que j'avais choisi en me baladant sur le site. Sauf menthe évidemment, tous les fumeurs ont déjà testé une menthol, d'ailleurs oui ça donne du hit la menthe, je ressens grosso modo le même hit avec de la menthe à 4mg que tabac 11mg mais ça ne fait pas tout malheureusement, j'ai consommé 3 fois plus de menthe... Mon corps veut toujours sa putain de dose de nicotine.
358

Tiens, c'est curieux, je n'ai pas observé ça, à savoir que quelque soit le taux de nicotine, ma consommation reste à deux millilitres par jour (j'ai testé 14, 10 et 6mgs.) Certes, c'est déjà beaucoup. Mais en fait la seule chose qui me retient à baisser le dosage de nicotine en dessous de 10mgs est ce fameux manque de hit.

359
Je suis entre 3ml et 4ml/jour en 11mg.
360

Ah oui, quand même. Cela dit, je dis que 2ml c'est beaucoup, mais c'est juste l'idée que je m'en faisais car je n'ai aucun point de repère..