Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 509 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
571
ça existe, mais c'est pas génial

Non je ne mettrai pas de pull

572

Nickel,traumax. Très joli kit et que de la bonne marque et ultra complet. 

 Tiens,un petit soucis récurrent avec ce type de batteries et le moyen de le régler:

573

C'est à dire ? ca fonctionne pas, le THC vient de sciure de bois, les 2 ?

574
Il existe un truc nommé volcano. Je te laisse googler. D'après mon boss c'est très efficace. :-D
575
volcano très bien, mais c'est pas portable

le jour où on a irlisé (avec traumax) j'avais reçu le atmos raw, vaporizer portatif: le prix très élevé, comme la déception à l'usage. soit ça vaporise pas bien, soit ça brule (donc ça sert rien, mais ça fout une bonne claque)

Non je ne mettrai pas de pull

576
Et t'as pas fait nétour ! BATAR ! :fache:
577
j'avais juste chargé l'engin à l'avance (un démontage dans le noir c'est l'assurance de perdre des pièces essentielles), et j'ai pu constater alors qu'en mode vapo, ben ça donne rien.

et j'avais rien d'autre que ce qui était dans la machine

la claque avec la combustion, c'était à la maison

Non je ne mettrai pas de pull

578
En même temps je vois pas comment ça pourrait vaporiser une matière sèche. :noidea:
Cela dit pour la combustion ça peut être pratique.
579

Trau > Il a l'air nikel ton pack. Bon choix je pense.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

580
Oui, j'ai passé les dernières 24h a comparer divers trucs et c'est ce qui m'a semblé le mieux, surtout parce qu'il y a les 6 liquides avec. Comme je savais pas du tout quoi choisir et que les prix que j'avais trouvés étaient dissuasifs pour en commander plein d'un coup, ça m'a paru un bon compromis.