Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 461 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
581
traumax > :bravo:

avec liquide halo , c'est du sur .


Pour la vapo de truc en portable y'a ca = magic_flight_launchbox.jpg
le gout peut rebuter pas mal de monde , mais la claque y est et l'effet est très high , assez différent mais bcp plus agréable , attention c'est de la vap manuelle , pas comme un volcano. Pour la vaporisation de solide ca fait belle lurette que c'est utilisé en traitement avec le cannabis médicale et dans certain milieu aussi , les substances psychoactives du cannabis se trouvent dans ces trichromes (sorte de christal sur la plante ) et absolument pas dans le végétal (sorte de christal sur la plante ) cette substance se vaporise très bien entre 180 et 220 ° C donc la vaporisation est effectivement très efficace avec cette plante .

Je fume plus depuis 3 ans :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 21:00:35 ]

582
Citation :
les substances psychoactives du cannabis se trouvent dans ces trichromes (sorte de christal sur la plante ) et absolument pas dans le végétal (sorte de christal sur la plante )


Par contre il est assez clair que tu n'as pas arrêté. :-D
583
re agencement du texte avec un coupé collé sans le delete qui va bien :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

584
Oué oué oué, on les connait les excuses de junkie, on les a pratiquées aussi. :oops2:
585

C'est quoi du cannabis?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

586
Citation de Ma :
re agencement du texte avec un coupé collé sans le delete qui va bien :oops2:


copié plutôt icon_facepalm.gif
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

587
le vapo portable cité par mafache marche bien du point de vue de la vaporisation.

le moins c'est l'autonomie des batteries. ça va si on est pas trop nombreux, mais elles se vident assez vite, et si toute l'assemblée veux essayer, il en faut plus que 2.

c'est l'autonomie annoncée de l'atmos raw + l'allure e-clope qui me l'a fait acheter.
mais si c'est pour bruler, une bête pipe et un briquet font l'affaire

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 21:15:53 ]

588
D'ailleurs j'ai vu des e-pipes, je me suis taté d'en prendre une pour le style, mais en fait pour 50 €, t'as rien. Il faut ajouter les batteries, le clearo et tout le merdier. Dommage.
589
J'ai pris celui-là pour ma cops, ayé. :-D
590