Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 506 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
591

Yeah!

joli cadeau. bravo

 t'as essayé le matos?

 quel liquide? mrgreen

 

Pour la résistance sur ce clearo (oui,c'est un clearo et pas un carto),me semble que c'est celle du protank,

A commander par 5,à moins de 5 euros le lot. Sinon apprendre à les refaire pour 5 euros par an.(plein de tutos pour tout refaire sur le oueb.)

 Pour le voltage, commencer au plus bas et en fonction des saveurs perçues,du volume de vapeur,du HIT,tu fais monter la tension en douceur.

 Et surtout,ne pas tirer comme une brute mais doucement et longtemps sur" le filtre." (drip tip).

 jargon de merde mais pas pire qu'un forum technique.

 

592
Non j'ai pas essayé. Moi jsus le bon client. J'entre, je dis "bonjour j"y connais rien et c'est pour un cadeau", lem ec y me dit "là y a un coffret à 62 balles, y a tout dedans, deux piles, atomiseur, chargeur, machin, nanère, changer souvent, etc" et moi je me suis endormi. Il m'a réveillé, j'ai payé et je m'ai barré. :-D
Non sans blague à peu de choses près c'est comme ça.
Non y a pas de liquide dans le coffret. Je mise sur la présence d'une cops à la soirée, qui vapote, pour y apprendre les premiers pas. :-D
593
Oui, ça à l'air pas mal. Tension variable, résistance remplaçable :bravo:
C'est quasiment ce que j'ai.
De mon côté, je suis passé au 6mg/ml aujourd'hui. Ça le fait bien au niveau sensations, et de toutes façons il était temps : j'ai commencé le 3 septembre avec du 18mg/ml, environ 1.5ml par jour. Bien. Et très vite, j'ai baissé le taux de nicotine, en faisant des mélanges de dosage d'un même arôme. Bien aussi. Et puis j'ai commencé à vapoter un peu partout, considérant le fait que cette vapeur ne laisse que très peu d'odeur : résultat, je vapote plus que de raison (environ 5ml par jour). Et par principe de précaution (que je déteste cette expression!) j'en suis venu à envisager d'arrêter l'E-clope.
Finalement, c'est bien le but, non? icon_facepalm.gif
594
Dans six mois tu pourras doucement commencer les clopes en chocolat. :-D C'est le début de la désaddiction.
595
Une petite saveur chocolat au beurre salé, pourquoi pas? :-D

Citation :
Je mise sur la présence d'une cops à la soirée, qui vapote, pour y apprendre les premiers pas. :-D
J'espère pour toi qu'elle sera là. Sinon tu n'as plus qu'à lui expliquer le principe avec du pinard.
Ça se vapote le pinard, au fait? :?!:
596
Dans mon pack (pas encore reçu) , j'ai du 12mg/ml. J'ai l'impression que ça va être beaucoup par rapport à mes besoins. Avec quoi on peut couper le liquide ? de l'eau ?
597
du pneu, du hénné, de la farine, du paracétamol
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/s_je_sors.gif

Non je ne mettrai pas de pull

598
non pas d'eau , tu peux couper ton 12 mg avec du 6 mg , sinon t'inquiètes pas , goutes et fais toi un avis sur le gout .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

599
12 c est peu...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

600
Sur le shop ou j'ai commandé, y'a un test (qui vaut ce qu'il vaut) qui m'indique comme non-dépendant et me recommande carrément 0 mg. Bon, je sais très bien que je suis dépendant, donc j'aurais bien pris 6, mais le pack était forcément à 12.
Bref, on verra quoi.