Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 300 650 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
681

daRinze, jaune ouaine > J'avoue que je suis aussi un peu largué avec le jargon de l'e-clope..

682

Tu m'étonnes.

Très obscure au début. Après,ça va mieux.

Les magasins et les sites font bien leur boulot malgré tout  au travers d'explications et tutos pour les débutants. (pour les magasins,se fier au coté technique mais absolument pas aux quantités conseillées 'tant de ml correspond à tant de cigarettes,c'est du pipeau.)

Ou en sont nos nouveaux efumeurs? (gg,traumax,Me DaRinze et les autres)

4 mois sans forcer pour moi (s'en est frustrant,aucun mérite mrgreen)

683
je crois que DaR n'était pas fumeur, c'est pour sa gueuzesse.
Moi ça va bien. J'attends d'avoir fini mes liquides pour aller en trouver de meilleurs. En fait je me suis rendu compte qu'il y a une boutique en ville, mais elle est tellement planquée que j'étais pas au courant.
Je continue de fumer de l'analogique pour le kiff, genre une ou deux par jour. Pour tout ce qui est clope utilitaire, le numérique fait l'affaire.
684

Hello tous,

Voila, moi ça fait 4 mois que je suis sur les stardust, et je commence à vraiment en être fatigué... Le problème c'estq ue je suis un peu beaucoup paumé. J'aimerai bien acheter un truc qui marche bien et où on change que la résistance de temps en temps. Mais seulement à la condition que ce soit pas trop cher. Parce que bon, stardust et batterie ego, ok, c'est de la merde, mais au moins, ça fonctionne, ça ne fuit pas et c'est pas cher (10€ pour 2 semaine en gros). Est- ce que les e-clope de bonnes qualités ne sont pas très cher (et tout aussi fragile) ?

Pouvez-vous me proposer un modèle avec tout ce qui va bien ? (batteries, chargeur, etc.) sachant que mes critères sont :
- Pas de fuite
- Simple à utiliser
- Vapeur chaude et abondante si possible
- Solide / facile à réparer
- Peu cher

Merci !!!

685
Citation de jaune :

4 mois sans forcer pour moi (s'en est frustrant,aucun mérite )

Idem. Et en ce qui me concerne la raison est simple: je préfère mille fois le goût et les sensations de mon e-liquide que ceux d'une vraie clope et quand je dis préfère c'est même pas exact vu qu'il m'est impossible de refumer une vraie tellement je trouve ça degeulasse.

Une fois qu'on a trouvé "son" e-liquide et qu'on a une e-cig qui marche bien, je ne vois pas comment on pourrait revenir en arrière. Je me trompe peut-être mais pense que ceux qui continuent de fumer des vraies à côté n'ont simplement pas encore trouvé leur liquide.

Tiens j'ai remarqué aussi que je suis beaucoup moins accroc, il m'arrive souvent de sortir en laissant ma e-cig à la maison et de ne pas ressentir de manque pendant plusieurs heures. Avant j'aurais pété un plomb au boût d'une demi-heure en m'apercevant que je n'avais pas mon paquet sur moi.
686
jaune > mme darinze a reçu son paquet le jour J, stà dire ce matin très précisément.
Un peu déçue de ne pas avoir de liquide, je m'en doutais. Un peu effrayée aussi parce que je lui ai dit en fronçant les sourcils: "tention! si tu ouvres ce paquet, tu t'engages pour la vie".
Normalement aujourd'hui elle devrait passer au magasin choisir son parfum et recevoir la formation de base.

Nous verrons bien ce soir.
687
Citation :
je crois que DaR n'était pas fumeur

Je ne suis pas un fumeur régulier de cigarettes. En soirée, après un ou deux verres, je latte par contre comme un ours. Sinon c'est des mâles que je fume le soir.

x
Hors sujet :
Citation :
Je continue de fumer de l'analogique pour le kiff, genre une ou deux par jour. Pour tout ce qui est clope utilitaire, le numérique fait l'affaire.

:bravo: J'adore

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 13:40:50 ]

688

mrgreen

django,tu n'as personne en ecig dans ton entourage?

Faut essayer du matos . (les proches ou les magasins)

Sinon,pas d'accord avec toi,ego et stardust,c'est pas de la merde.  Tu es juste lassé. (4 mois,c'est pas rien)

Témoignage on:

J0: Je prends un kit en magasin avec des stardust de rechange,des liquides à foison (90 euros)

A J+1mois,je trouve ça cher. (le prix d'un paquet pour changer un consommable).gnnnn,je vais refaire mes consommables(achat d'un vivi nova (bof),de fil kanthal,de mèche silicate:investissement de 20 euros pour un an)

A J+2mois,je me suis lassé. J'ai acheté un truc plus gros (batterie vamo v2 avec voltage variable,un mod électronique donc:investissement de 70 euros environ entre accus,chargeur,et vamo)

A J+3mois,je me dis que le liquide à 5.9euros les 10 ml,ça fait lourd. pof,j'investis 80 euros en pg (propylène glycole),vg (glycérine végétale) et arômes. (pour environ 4 mois le tout)

Depuis,j'ai acheté un protank V2 (16 euros) que je reconditionne quand il est usé (refaire une mèche avec une résistance autour).Nickel.

Je fais mes liquides (1 euro les 10ml,je sais pas exactement).

Mais j'ai pas encore trouvé la saveur de base qui me plait. (en fait le gout pur tabac devient vite dégueu.) Là,j'en suis encore à tabac mentholé. (la truite a direct fait grand écart sur tarte abricot mrgreen).

La semaine dernière,mon "mod" (la grosse batterie réglable).est tombé en panne. Donc,matinée démontage et soudures je suis toujours accro,je ne supporte pas d'avoir du matos de merde en panne ou d'en manquer. et off.

Alors,tu te lasses.

Dans ton budget,je vois une batterie (pour moi,c'est 2) réglable entre 3.7 et  4.2 volts (traumax je crois),un mini protankV2 (clearomiseur reconstructible avec mèche en bas),du fil kanthal en 0.20,du silicate en 2mm (le materiel pour refaire une résistance) et regarder des tutos pour reconstruire tout ça.

Pour les liquides,à toi de voir. (re traumax qui a pris un pack test de marque halo).

Trau,tu e fumes dans ton mag maintenant? quoi au final?

Tu pourras nous faire un retour matos et liquide? (au fait chez clopinette,ils proposent une epipe en test à 24 euros,sans accus (18350) ni chargeur).

La truite,je crois que je vais prendre une part de tarte abricot.

Mais j'attends un test de materiel de ta part. tu l'as reçu,j'en suis sûr eek

redface2  DaR,tu n'oublieras jamais le souffle au dessus de ton épaule quand tu t'apprêtes à allumer une bougie (sans feu bien sûr).

689
Moi j'apprécie de moins en moins les clopes même si j'en fume 5-6 dans la semaine. Ma résolution; en 2014 plus de cigarette et en 2015 plus d'Eclope :-D
690
J'ai pas encore fini le pack test Halo( que je trouve pas génial en fait), donc j'ai pas encore été voir au shop ce qu'ils proposent.

Pour le matos (Kanger Evod BCC), je sais pas exactement ce que c'est. C'est un clearo je crois, dont tu peux changer la résistance. J'en ai 5 d'avance, et j'en ai pas encore changé. Je sais pas à quoi on voit qu'une résistance est morte en fait.
En gros c'est pas mal. Ca fuit pas, ca fait de la fumée. Je lui en demande pas plus. Le seul point négatif, c'est que ca prévient pas quand il va tomber en rade. Genre si ca se mettait a clignoter à mettons 20 % de charge, ce serait pas mal. La ca marche, pis d'un coup ca marche plus. Frustrant.