E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 322 080 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Denfert

Mafache

sinon pour plussoyé Denfert , dripper = méca = accu avec un bonne grosse capacité de décharge = hamam
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Traumax

Laissez moi passer la fin du mois quoi.

Anonyme

magneto V2,fiable ,pas cher.
batteries,sony vtc4 ou 5 ou effest purple (en 18650)

Denfert

Traumax

Denfert

za-goAt

Il faut être prudent à mon avis, ces batteries peuvent être dangereuses :/
j'en ai une qui a explosé, pourtant une AW, les rouges qui ont plutôt bonne réputation. Full meca aussi, mais la pile était même pas dans le mod, elle a juste explosé comme ça, dans l'étui (en pleine maternité en plus, y'avait des mioches partout et les mamans qui paniquent  ).
 ).
La musique adoucit les meurtres...

Traumax

Denfert

Anonyme

za-goAt

mais genre explosée grosse déflagration ?
pas de déflagration, dieu merci  

En fait, ça fait a pshiiiiiiit, un peu de mousse grise, mais surtout une fumée de malade avec une odeur de plastique grillé, et une énorme montée de température, le tout pendant deux bonnes minutes, mon futal aurait bien pu prendre feu. Du coup j'ai tout balancé par la fenêtre en attendant que ça se calme.
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

chaleur dans ton fesse 

Traumax

.
.
Denfert

Krapod

Traumax

Ca doit se trouver facilement non?

Denfert

pek

Moi je lorgne sur le Squape, mais c'est vraiment hors de prix

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 22:33:45 ]

Traumax

Du coup j'ai fait mon dixième achat dans cette turne, ce qui me fait 35 balles de réduc sur le prochain. Ce qui veut dire que j'y ai laissé 350 balles en un an. Si on ajoute mon premier kit acheté en ligne et le provari, ça me fait 500 balles en un an, essentiellement en matériel. Une fois équipé correctement (et il me manque plus qu'un meca + accus pour y être) j'aurai plus que les consommables à acheter.
Bon, après le problème c'est qu'ils ont pas un choix formidable en mecas. Soit un truc énorme en 30 mm (youde gladiator), soit un Fury S.
Et sinon, ils ont un ato octocoil.

[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 18:44:36 ]

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Traumax

En vrai j'ai mes 35 balles de réduc donc je vais aller dans cette boutique là. Je vais juste attendre un peu qu'elle reçoive d'autres trucs.

Traumax

C'est vraiment autre chose. Je dirai que c'est la même différence qu'entre une clope et un cigare.

Denfert

Traumax

Bien construit, le verrouillage est simple et facile. Y'a un contacteur de sureté qui limite à 7 ampères, mais j'ai pas encore essayé ça. J'ai mis le contacteur normal pour l'instant.
- < Liste des sujets
- Charte