Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 528 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
711

Idem. Je dors super mal là c'est peut être que je m'en met trop dans le groin.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

712
Si tu as mal au crâne il faut que tu diminue la nicotine.
713
Jour J: le paquet cadeau est une bonne surprise. Dommage, y a pas de parfum mais demain promis elle ira au magasin.
Jour J+1: passé au magasin, choisi des liquides. S'est fait expliquer le fonctionnement. Démarrage officiel de l'expérience vers 11h, et depuis, pas une clope jusqu'au soir (ce qui en représente déjà une dizaine). Goût "arabian tobacco" ou "marroco", qqch comme ça.
Jour J+2: une seule clope de la journée (vs un paquet et demi), fumée à 15h. Le reste du temps, vapage. No soucy, pas de manque, grosse sensation de liberté : on vape où on veut, juste pour 3 barres parfois, alors qu'une clope, une fois allumée, on la finit ou on la gaspille. Première vraie bonne surprise: on ne pue plus le tabac (doigts, habits).

Bref : début de stage parfait pour ma cops. :bravo:




Merci à ce thread parce que c'est grâce à lui et à roman66 que je lui ai fait franchir le pas.

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 10:38:10 ]

714
Citation :
on vape où on veut


Je sais pas vous, mais je m'astreint à la même discipline que pour l'analogique. A savoir, pas dans la maison, pas dans la voiture si je suis pas seul, pas avec un gosse dans les bras...
Par contre c'est vrai que c'est hyper pratique. Je fume, je rentre à la boulangerie, je ressors, je reprends ou j'en était.
715
Elle a fait ça dans la maison alors qu'il n'y avait pas les gamins (école).
716

Bof, y a pas de risqué de vapotage passif, alors à quoi bon garder les reflexes de clopeurs ? Je vape au lit, et je kiff.

717
Moi c'est au chiotte du taf :-Dicon_facepalm.gif
718
En 1970 les cowboys fumaient dans les films, et personne ne mettait de ceinture en conduisant. :oops2:

Et aujourd'hui, les ondes du téléphone portable (micro-ondes à 2,4GHz qui traversent la membrane cellulaire, à l'inverse des ondes VHF ou HF) sont également dites inoffensives et sans risque.

Je ne comprends pas qu'en ayant été endormis autant de fois, on tombe encore et toujours aussi facilement. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 16:43:45 ]

719

Citation :

Moi c'est au chiotte du taf

eek  

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

720
Pour info, les particules de la fumée/vapeur d'une e-clope reste 11 secondes en suspension, une vraie c'est 14 minutes.