Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Je sais pas à quoi on voit qu'une résistance est morte en fait.
Soit tu n'as plus du tout de vapeur, soit elle a un goût de brûlé.
Sinon, pour la batterie, j'en ai toujours une de rechange ou un chargeur pas très loin.
jaune ouaine: Nan j'ai pas encore reçu mon SVD mais oui je ferai une pitite review, à mon niveau de noob.
Tarte abricot j'aime toujours mais genre 2 fois par semaine, les soirs en bouquinant avec le chat sur les genoux quoihttp://www.the-walking-dead.fr/forum/images/smilies/vieux-smiley.gif
J'ai reçu le SVD ce matin, c'est très très bien. Je sors de 7 semaines avec ego/stardust, c'est un autre monde là.
Le pack est cool déjà, le svd, 2 iclear30 et 3 resistances de rechange. J'ai pris 3 accus 18350 avec.
Le fait de pouvoir changer les watts c'est parfait, je redécouvre mes e-liquides et j'avoue, j'aime bien son look de mini sabre laser
Le reservoir de 3ml des iclear c'est cool aussi, ça me change des mes 1.6ml. Bref, content.
Prochaine commande de liquide, je rajouterai un protank pour tester.
Mafache, fais péter la liste ! C'est du liquide diy ?
la liste je la ferai à la maison , je suis au taff là , c'est pas du DIY mais j'ai 2 fioles d'arômes pour DIY que j'aime pas , le reste c'est du alfa liquides et un de green vapes que j'aime pô
Des e-cig sans partie electronique. resistance, mèche, accu et un on/off. T'appuies, tu prends ta race dans ta bouche et tu pleures, un truc de barbare quoi.
Edit:
Mod meca avec le gros bouton dessous, quand t'appuies ça fait contact et bim!