E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 314 342 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

a.k.a

Pas trop nerveux?
Si, beaucoup, et en plus ça sort sans prévenir : je passe de la volonté d'homicide à la fontaine aux larmes sans crier gare.

Faut pas sous-estimer les efforts que tu fais pour lâcher cette merde !
Le fait que je me sente hyper-soutenu ici (et ce n'e'st pas qu'un sentiment, suffit de relire les 100 derniers posts) n'y est franchement pas pour rien. J'ai envie de vous tuer tous tellement je vous aime (dit-il en pleurant).

W-Addict

Si, beaucoup, et en plus ça sort sans prévenir : je passe de la volonté d'homicide à la fontaine aux larmes sans crier gare.
Si tu en sens le besoin, un toubib c'est bien hein. Au moins pour vider son sac !
Bon tu l'as compris ici tu peux te lâcher

a.k.a

W-Addict

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 04:43:33 ]

sonicsnap

Je n'ai pas idée du temps qu'il faut pour que la sensation de manque s'atténue.
D'autre part, quelques soient nos bonnes intentions par rapport à ton expérience, mon cher a.k.a, je ne suis pas sûr que ce topic puisse remplacer l'aide d'un professionnel. Il existe toutes sortes d'organismes dont la vocation est l'aide à l'arrêt du tabac. A commencer par ce numéro de téléphone qu'on voit dans de nombreux (tous?) les bureaux de tabac sous le titre "faites vous aider pour arrêter de fumer".

Anonyme

E-Njoint explique être par ailleurs en négociations avec un fournisseur de cannabis à vocation médicale, "afin d'acquérir l'expertise qui permettra de transformer ses créations en produits de santé". Une option qui pourrait être appréciée dans les pays où la consommation sur prescription médicale existe.
http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/23/e-cigarette-e-joint-marche_n_5522286.html

a.k.a

Sonic > C'est vrai que je pourrais appeler ce numéro et me faire aider par des professionnels au lieu de subir par moments...

_d j a n g o

Hors sujet :
Très jolie citation, AKA. C'est de Bill Russel, le Basketteur ?
Résultats du questionnaire écolo :

a.k.a

Bertrand, le philosophe.

_d j a n g o

Hors sujet :
il jouait dans quel équipe ?
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte