E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 321 918 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Traumax

On est d'accord que c'est pas assez ?

Denfert

Denfert

Traumax

sté pour donner une indication sur la quantité de coton.
 sté pour donner une indication sur la quantité de coton.Celui du moment, le coton arrive pile en bas des rigoles, sans dépasser.

Denfert

Traumax

Je pense que je tirais trop comme un sagouin, à un voltage trop élevé, ce qui asséchait la méche.
Amha.

Denfert

Mafache

http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Traumax

Mafache

Denfert

D'abord le coton, à peine tassé :
Je découpe un peu pour y voir clair :
Coupe finale :
Je vape avec depuis 20 minutes : Glouglou sur les 2 premières taffes, puis plus rien, impec

Traumax

Mafache

Denfert

Denfert

pek

Quelqu'un connait une bonne boutique à Lyon? J'y vais demain, du coup je vais essayer d'en profiter pour en retrouver un...

Denfert

pek

Anonyme

Oh un petit tournevis Facom, j'ai le même set, nickel pour les ato

Denfert

Traumax

Donc, je l'écris pour pas l'oublier :
Montage en simple coil, on coupe chaque bout de mèche en deux dans la largeur, et on met chaque bout dans un rigole. On oublie pas de boucher le airhole surnuméraire et ça roule.

Traumax

Denfert

Mafache

tu pompes quel jus grand fou ?
 tu pompes quel jus grand fou ? J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte