Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 548 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
671

C'est dingue, il existe des sextoys plus petit que ca

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

672
673
Je ne connais pas cet ato Mafache.
Ni le tiens d'ailleurs La Truite :-D

A vrai dire, les genesis me font un peu peur... montage, nettoyage, risque de court circuit, oxydation classique du mesh au briquet tempête, ou en méthode pulse qui nécessite un mod méca. Je connaissais pas le rsst, et c'est vrai qu'il a l'air plus simple à monter ! Après c'est peut être un peu complexe pour un premier reconstructible... J'étais partit pour un oddey v2, mais j'hésite ! Il me faudrait les 2 pour me rendre compte :-D

[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 23:55:18 ]

674
Citation de jaune :
Il est à toi le bagua? Il me tente bien. (full méca,petit,joli)

:alertejargonbis:


Vui c'est le mien , la photo est de moi aussi ainsi que le reflet , c'est ma fache de con :-D , je suis très content ... du mod

> BadMoonRising , tranquille :-D
2ème parti
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 01:08:25 ]

675
En effet, ça n'a pas l'air aussi prise de tête que ce que j'avais pu lire sur les forums...
Il a l'air super ce rsst. Merci pour l'info !
Le seul défaut est, semblerait-il, qu'il faille garder le drip tip fourni pour que la chaleur du top cap soit dissipée convenablement. Moi je l'aime pas trop ce drip tip, je préfère les formes cylindriques :oops2:
676
Avec autant de mots anglais à utiliser pour parler du truc, j'imagine que JC Van Damme doit être au top, question vocabulaire. :8O: icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Ca me fait penser aux amateurs de vaches mortes, qui pour parler entre eux de leur passe-temps favori, mettent un mot espagnol chaque trois mots de la phrase. :-D
677

jason: le retour des jargonautes 

 1963. Ca a pas vieilli (ou si peu.) mrgreen

 

 On y comprend rien temps qu'on a pas vu qq revues et eu un peu de matériel entre les doigts. Sinon,pas si compliqué que ça.

 Le problème,c'est les chinois qui sont sur la brèche et nous sortent un nouveau truc tous les jours.

678
Chtite question, j'ai lu que les liquides 100% glycerine defonçaient plus rapidement les resistances des clearo genre stardust, qu'en est-il des clearo genre iclear30?
679
pareil, est particulièrement les liquides alien visions

Purée , ils sont délicieux , donc faut passer aux atos reconstructibles :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

680
Fichtre de chié, m'en doutais un peu.