Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Je ne connais pas cet ato Mafache.
Ni le tiens d'ailleurs La Truite
A vrai dire, les genesis me font un peu peur... montage, nettoyage, risque de court circuit, oxydation classique du mesh au briquet tempête, ou en méthode pulse qui nécessite un mod méca. Je connaissais pas le rsst, et c'est vrai qu'il a l'air plus simple à monter ! Après c'est peut être un peu complexe pour un premier reconstructible... J'étais partit pour un oddey v2, mais j'hésite ! Il me faudrait les 2 pour me rendre compte
[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 01:08:25 ]
BadMoonRising
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
675Posté le 04/11/2013 à 11:06:31
En effet, ça n'a pas l'air aussi prise de tête que ce que j'avais pu lire sur les forums...
Il a l'air super ce rsst. Merci pour l'info !
Le seul défaut est, semblerait-il, qu'il faille garder le drip tip fourni pour que la chaleur du top cap soit dissipée convenablement. Moi je l'aime pas trop ce drip tip, je préfère les formes cylindriques
Avec autant de mots anglais à utiliser pour parler du truc, j'imagine que JC Van Damme doit être au top, question vocabulaire.
x
Hors sujet :
Ca me fait penser aux amateurs de vaches mortes, qui pour parler entre eux de leur passe-temps favori, mettent un mot espagnol chaque trois mots de la phrase.
Chtite question, j'ai lu que les liquides 100% glycerine defonçaient plus rapidement les resistances des clearo genre stardust, qu'en est-il des clearo genre iclear30?