Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 501 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1211
Citation :
...et notamment que dans les avions, le vapotage était détecté.
Je pense que c'est de l'intox de la part des compagnies aériennes.
On attend le test. :bravo:
1212

"Nous allons devoir faire un atterrissage d'urgence en plein océan à cause du connard rangée 14 avec sa cigarette électronique. Je répéte, nous allons..."

1213

Qui a un voyage en avion de prévu pour faire le test?  mrgreen Je ne m'y risquerais pas sur une compagnie américaine.. C'est un plan à se retrouver en taule.

1214
les détecteurs de fumées détectent les particules, les gouttelettes de vapeur sont détectées aussi en principe

edit : il suffit de demander à wikipédia

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9tecteur_et_avertisseur_autonome_de_fum%C3%A9e

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 09:19:17 ]

1215
Il y a un détecteur dans le local où je répète, on est deux dans le groupe à vapoter comme des batards et on n'a pas encore pris de douche.
1216
En fait ça dépend du type de détecteur incendie. La truite, si tu parles de douche, il n'y a aucune chance que ça se déclenche, même avec 25 mecs fumant des Gitanes Maïs dans ton local. Je peux développer si ça vous intéresse, mais pas sur que ce soit l'endroit :-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 21:40:29 ]

1217
+1

Sissatrouve c'est un détecteur de chaleur donc tu peux vapoter tranquille :-D
1218
Salut à tous j'apporte mon petit témoignage sur la vapotte.

Il y a environ un an j'ai essayer de m'y mettre, mais j'ai toujours garder le couple cigarette analogique et électronique .. Ce fut un échec total, en panne de liquide puis résistance qui crame et la solution de facilité vu de tirer sur une bonne vieille cigarette.

Puis il y a peu suite à un grand bouleversement dans ma vie je me suis décidé à m'y remettre. Il devait me rester 6 clopes dans mon paquet. Sur un coup de tête (et de colère) je décide d'aller acheter une nouvelle e-cigarette bien décidé à arrêter de fumer.
Alors pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que la première fois j'ai vu les choses en grand : 2 atomiseurs, 2 batteries, 2 chargeurs, 2x2 liquide (18 mg) et un petit stock de résistance d'avance.

Sorti du magasin je fini mon paquet de clope dans la soirée et voila tout, depuis maintenant 15j je n'ai pas touché une seule cigarette. L'odeur du tabac me donnerais presque la gerbe. Je n'aurais jamais cru que cela irait aussi vite.
J'espère tenir et réussir à arrêter définitivement, une chose est sur l'envie de fumer une vraie cigarette ne me manque pas particulièrement, pourtant je suis passé de plus d'un paquet/jour à rien ..
1219

Citation de : Krapod

Citation :
...et notamment que dans les avions, le vapotage était détecté.
Je pense que c'est de l'intox de la part des compagnies aériennes.
On attend le test. :bravo:

 

J'ai vapoté dans les toilettes de l'avion (je sais c'est mal) et j'ai pas allé à la prison ... j'ai quand même pris le risque rien que pour pouvoir vous informer

1220

C'est cool L. Fox !

Bonne défume à toi !! bravo