Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 081 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
261

Ca prône surtout de pas parler du chien quand tout le monde parle du chat.

Et à l'inverse de toi, 100% (j'insiste : 100%, pas 95, 67.7 ou 34%) des gens que je connais qui s'y sont mis n'ont pas recommencé à fumer. Y a eu des hésitations, des tentatives, mais là à moyen terme tout le monde semble avoir gagné.

Mieux : ceux qui ont réussi et qui affichent leur succès en vapotant fièrement, arrivent sans peine à bourrer le mou des récalcitrants, qui à leur tour réussissent à arrêter et à rejoindre le camp des vapoteurs, et qui ensuite bourrent le mou à leurs potes, etc.

262

Non mais c'est sûr qu'ul y a des gens qui se remettent à fumer.

Mais bon, relis tes posts... Ils te semblent apporter quelque chose ? J'ai plus l'impression de lire quelqu'un qui a échoué essayant de décourager les autres.

Sinon sur le fond :

http://www.forum-ecigarette.com/mon-arret-du-tabac-f27/sondage-arret-du-tabac-grace-a-la-cigarette-electronique-t6131.html

Et perso dans ma boite, ceux qui se sont mis à la vapote, continuent de vapoter ou ont arrêté totalement. Y en a un qui refume. C'est le plus con des commerciaux de la boîte.

263

eek mince, c'est une secte en fait !

264

Ben perso je vois ça comme un semblant de confrérie, où tout le monde s'entraide pour la bonne cause.

265

Bah, disons qu'on ne peut pas compter sur les médias ni le gouvernement pour nous informer, donc on se sert les coudes.

...

Ouais, c'est une secte (dont le gourou est la nicotine).

266
267
Perso moi je dis pas que ça stop la cigarette ou que c'est mieux mais ça limite mon nombre de clope. Je vois pas ce qui choque ou qui permet de dire "pensée unique" :?:
268

don't feed the troll, merci !  bravo

269
270

Pour l'instant toutes les personnes que je connais qui sont passées à l'e-clope ne sont pas revenues au tabac. Ça n'est pas non plus une statistique fiable (huit ou dix personnes), mais bon, pour moi, c'est encourageant.

Pour ma part, je ne ressent absolument plus le besoin de fumer du tabac. A moins que l'e-cigarette soit interdite ou écrasée de taxes, je ne reviendrai pas au tabac.