Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 549 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
661
:-D

Je pense que vais me prendre un mod electro en fait, l'innokin svd a l'air pas mal avec son gros iclear30, quelqu'un a ce genre de truc de geek ici?
662
moi j'ai un vamo ; j'ai un protank dessus mais je commence a en avoir marre de changer la résistance parce que je fume que du 100 % VG , j'ai commandé un rsst smoktech en montage génésis ,:-D .

la faut bricoler un poil mais rendu saveur , vapeur on est au top
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

663
Je vais google tout ton bordel, merci :bravo:
664
Je me suis un peu tâté entre svd et vamo et j'ai pris le svd.
Mafache, tu peux filer le lien de la boutique fr qui vend le jus de gorille? (C'est du 100% glycerine?)
665
très bien le svd , n'oublie pas les accus et le chargeur .

pour les jus alien visions http://www.megavap.com/fr/12-alien-visions


edit = 100 % VG :aime:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 11:07:57 ]

666
Ouais j'ai prix un chargeur double et 3 accus :bravo:
Merci pour le lien, je vais essayer.
667
Je commence à m’intéresser de prêt aux atos reconstructibles.
Mafache, qu'est-ce qui t'as fait t'orienter vers un système genesis plutôt que vers des systèmes fibre de silice ?
668

J'ai le vamo.

 Ca marche super,quand ça marche. (séance démontage,soudage,jeudi dernier. Paglop) 

 Le protank 2,3 minutes pour refaire la résistance,là,c'est super simple,pas cher à l'usage et efficace (plus de résistance cramée qu'on fait durer le temps d'aller en acheter).le lien de la méthode qui marche pour moi (sinon,j'avais glouglou et fuites)

 Le rsst,il parait bien. Sauf que j'aimerais le trouver avec réservoir pyrex. (le plastique peut être altéré par certains liquides acides.).Je lorgne donc du coté de l'aga T.

 Merci pour le lien boba's bounty. bravo

669
Citation de BadMoonRising :
Je commence à m’intéresser de prêt aux atos reconstructibles.
Mafache, qu'est-ce qui t'as fait t'orienter vers un système genesis plutôt que vers des systèmes fibre de silice ?



bein j'ai un ato fibre de silice et je suis pas convaincu par ce consommable
http://img849.imageshack.us/img849/5048/p7i9.jpg

Le RSST est vraiment un supe genesis ultra facile à mettre en place par rapport au autres genesis , il y a bcp de court circuit avec ce type d'ato , le rsst est isolé de partout contrairement à l'aga t :lol:


:alertejargon:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

670

Il est à toi le bagua?  bave Il me tente bien. (full méca,petit,joli)

 

 :alertejargonbis: