Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Je pense que vais me prendre un mod electro en fait, l'innokin svd a l'air pas mal avec son gros iclear30, quelqu'un a ce genre de truc de geek ici?
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
662Posté le 02/11/2013 à 18:32:36
moi j'ai un vamo ; j'ai un protank dessus mais je commence a en avoir marre de changer la résistance parce que je fume que du 100 % VG , j'ai commandé un rsst smoktech en montage génésis , .
la faut bricoler un poil mais rendu saveur , vapeur on est au top
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
663Posté le 02/11/2013 à 18:39:33
Je vais google tout ton bordel, merci
0
Anonyme
664Posté le 03/11/2013 à 10:53:32
Je me suis un peu tâté entre svd et vamo et j'ai pris le svd.
Mafache, tu peux filer le lien de la boutique fr qui vend le jus de gorille? (C'est du 100% glycerine?)
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
665Posté le 03/11/2013 à 11:07:07
très bien le svd , n'oublie pas les accus et le chargeur .
[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 11:07:57 ]
Anonyme
666Posté le 03/11/2013 à 11:12:22
Ouais j'ai prix un chargeur double et 3 accus
Merci pour le lien, je vais essayer.
0
BadMoonRising
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
667Posté le 03/11/2013 à 11:33:15
Je commence à m’intéresser de prêt aux atos reconstructibles.
Mafache, qu'est-ce qui t'as fait t'orienter vers un système genesis plutôt que vers des systèmes fibre de silice ?
0
Anonyme
1755
668Posté le 03/11/2013 à 20:56:54
J'ai le vamo.
Ca marche super,quand ça marche. (séance démontage,soudage,jeudi dernier. Paglop)
Le protank 2,3 minutes pour refaire la résistance,là,c'est super simple,pas cher à l'usage et efficace (plus de résistance cramée qu'on fait durer le temps d'aller en acheter).le lien de la méthode qui marche pour moi (sinon,j'avais glouglou et fuites)
Le rsst,il parait bien. Sauf que j'aimerais le trouver avec réservoir pyrex. (le plastique peut être altéré par certains liquides acides.).Je lorgne donc du coté de l'aga T.
Merci pour le lien boba's bounty.
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
669Posté le 03/11/2013 à 22:16:02
Citation de BadMoonRising :
Je commence à m’intéresser de prêt aux atos reconstructibles.
Mafache, qu'est-ce qui t'as fait t'orienter vers un système genesis plutôt que vers des systèmes fibre de silice ?
Le RSST est vraiment un supe genesis ultra facile à mettre en place par rapport au autres genesis , il y a bcp de court circuit avec ce type d'ato , le rsst est isolé de partout contrairement à l'aga t
:alertejargon:
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
1755
670Posté le 03/11/2013 à 22:44:20
Il est à toi le bagua? Il me tente bien. (full méca,petit,joli)