Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 400 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
281
du coup ça pourrait être une idée à donner aux fabricants : prévoir une option minuterie

Non je ne mettrai pas de pull

282

Je sais, ça peut paraître débile. Mais une e-clope qui s'arrêterait après qu'on ait tiré huit ou dix fois dessus et qui nécessiterait une petite manip' (une sorte de rituel, en fait) pour la remettre en route.. Ça serait peut-être une bonne idée pour certains fumeurs.

283

Je crois que ça existe déjà (https://www.taklope.com/evic-joyetech/424-kit-evic-2600-mah.html),avec voltage et wattage réglables,interface logicielle,compteur de puf ,etc.... eek

284

On n'arrête pas le progrès. Bon, par contre, ça reste assez cher. Mais vu le prix du tabac, ça doit encore pouvoir se rentabiliser..

285

C'est clair que c'est pas du tout le même rythme de "fumage". Mais bon, je trouve la remarque pas très pertinente (voir de mauvaise foi). Car moi, je descendsz avec des fumeurs, je reste le temps qu'ils restent et je remonte bosser. Je vois pas où est le problème d'avoir la possibilité en plus de changer son rythme de vap'. Et l'argument sur la tetine est "lol", voir "mdr".

286
Après quand tu as la change de pouvoir fumer dans ton bureau tu as tendance à plus fumer et de tout le temps l'avoir à la bouche (genre tétine) mais ça c'est au début après tu te raisonnes un peu puis après tu apprécies tirer seulement 2-3 lattes de temps à autre.
Je ne pense pas donc que se soit de la mauvaise foi juste l'inconnu qui fait peur :-D

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 11:15:11 ]

287

Non, mais la clope, c'est quoi à part une tétine ?


Il vaut mieux vapoter un truc anodin toute la journée ou t'exposer des années de plus à cette saloperie qu'est la clope classique ?

288
La clope ça fait plus James Dean :-D
Mais je suis d'accord avec toi même si je n'ai pas suffisamment de volonté pour stopper totalement la clope, l'E-clope permet de diviser ma conso par 4-5 :bravo:
289

C'est déjà ça !! Mais pourquoi persistes-tu à fumer ces deux clopes ? Ca t'empêche de purger ton corps, c'est dommage. Tu restes exposé quotidiennement aux saloperies de la vraie clope. Qu'est ce qu'elle t'apporte au final ces deux clopes ?

290
C'est plus l'instant de "pause cigarette" que j'apprécie que je retrouve pas avec l'e-clope.
Pour faire simple toutes les cigarettes que je fumais machinalement sont remplacées par l'e-clope, mais je n'arrive pas à remplacer les cigarettes que j'apprécie par l’électronique genre celle de l'après repas du midi, la première cigarette d'apéro ou celle du soir avec la copine. C'est assez dur à exprimer mais j'espère que c'est compréhensible

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 14:42:06 ]