Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 633 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2551
Il testera même l'effet d'une fuzz entre sa batterie et son clearo :-D
2552

J'étais à 9 mg de nicotine depuis un moment  (parfois à 6 mg).

Prochaine commande,je passe à 3 mg.

 Même si dans un premier temps , j'augmente les watts et la quantité de liquide par jour , je suis pas inquiet.

 

 Je fais un retour sur le subtank au bout dune disène de jours.

 Pour 35 euros , ça permet d'avoir un truc abouti , complet (2 résistances,un plateau reconstructible,des joints,des vis,2 pirex) , qui ne soit pas une copie d'un  KFL et avec un flux d'air bien sympa (le kfl devenait trop serré à mon gout.)

 Excellent rqp.

Plus cher , il y a le joytech delta 2 qui semble bien parti pour remporter une palme (50 euros avec plateau reconstructible).

 

 La vap se démocratise au niveau tarif , entre les box à pas chères et les atos hors copies qui deviennent plus que performants. bravo

2553
J'ai reçu ma commande de chez e-cig factory. Je n'ai pas pu m'empêcher de retester leur butterscotch dont j'ai dit du mal il y a peu.
Ben en fait, mon flacon devait être éventé parce que c'est pas mal. On ne peut pas dire que le goût de caramel soit franc en bouche, mais c'est assez goûtu pour m'avoir fait vider les 2 ml que j'avais mis dans mon tank en un temps assez court et ça laisse bien un discret arrière goût de caramel plus ou moins au beurre salé dans la bouche. Pas désagréable du tout.

Sinon, agaceauto : j'ai aussi reçu ce matin de la Fiber Freaks alors que j'ai dû refaire ma mèche (et mon coil) hier soir.

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 16:55:14 ]

2554
2555
Tiens d'ailleurs, j'ai mis de la densité 2 dans le Magma. Ben ça marche bien ! ça concentre et retient mieux le liquide, ça déborde moins, c'est vraiment top :bravo:
2556
Merci Trau. C'est marrant qu'ils parlent de bien tasser parce que je fais mes mèches en cotton en les tassant assez peu. J'aurais fait pareil. Donc, tu m'as sauvé d'un cuisant échec. :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 17:07:00 ]

2557
Faut pas hésiter à bourrer le coil avec une grosse mèche :bigard: . Ce matin j'ai fait mon coil avec juste trop peu, ben ça sèche.

Citation :
iens d'ailleurs, j'ai mis de la densité 2 dans le Magma


faut que j'en chope. Le cardé c'est chiant à imbiber et j'en fous partout.
2558
Citation :
Faut pas hésiter à bourrer le coil avec une grosse mèche

Je fais, mais je serre pas.
2559
Sinon personne sur genesis ? Vous loupez la vape ultime les mecs :fache:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2560
J'ai plus les moyens :oops2: