Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
mais c'est pas les gens le problème, c'est des problèmes politiques!
Et bien sur, les politiques n'ont rien à voir avec les gens. Et bien sur, les gens qui surconsomment des trucs dont ils n'ont absolument pas besoin sont de parfaits innocents, voire même des victimes des méchants politiques et des vilains capitalistes.
x
Hors sujet :
Exactement!
oui c'est dur à croire mais c'est pourtant la vérité, on s'y fait pas comme disait de funes
sinon ca fait quelque temps que je parle du modeur norbert comme même
D'ou ma proposition de te ban une bonne fois pour toutes, pour la santé de mon compte en banque
Citation :
sinon il est comment cet engin ?
Impec! Mon montage mesh actuel est pas hyper top, mais fonctionne. Je referais ça ce weekend . Les saveurs sont top et on se demande comment ils font rentrer 4ml dans un truc aussi petit
On veux me ban alors que j'ai jamais insulté un modo/admin sur thread tendancieux , je demande au moins d'avoir la possibilité de déverser ma bile de facon totalement gratuite avant sanction
Pour Traumax et Denfert , on pourra bientôt parler des genesis avec axe central tel que l'inax d'athea et le nextgen genesis ...