Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 295 061 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2781
Quasiment 18 mois pour ma part, dont 6 ou j'avais lâché la vape.
2782
De mon côté, en deux jours, le temps de finir mon paquet de clopes en cours. Mais je m'étais fixé une échéance. Je me suis arrangé pour fumer ma dernière clope juste avant de me coucher, la veille de reprendre le boulot après un mois de vacances d'été. :-D
Je sortais d'un an de cigarette après une tentative d'arrêt du tabac qui avait duré 11 mois. Donc pour ma part, l'essentiel du travail avait déjà été fait.
2783
Moi j'ai eu un échec cuisant après quelques mois. Matos et liquides pas satisfaisants, et puis sûrement pas la volonté. Donc c'était reparti pour 1 paquet par jour. Puis y'a 8 mois, après la 3ème rhino de l'année qui tourne au traitement antibiotique / cortisone, je me suis mis un coup de pied aux fesses. De mémoire une petite semaine mixte vape / clopes, 1 ou 2 rechutes les semaines suivantes et finalement plus rien depuis, sans douleur, sans manque. Par contre mon sevrage a eu des effets pas jojos (aphtes, suées, etc.) du coup rien que ça fait que je suis pas près de recommencer.

Celle du matin était effectivement la plus dure à faire disparaître. Ma solution fut d'avoir le matos bien préparé le soir pour le matin, et de tirer dessus comme un ramoneur dés le réveil, a m'en filer des nausées. Là encore en une petite semaine c'était réglé.
2784
Citation :
Quasiment 18 mois pour ma part, dont 6 ou j'avais lâché la vape.

Ah ouais, quand même ! Pourquoi t'est-ce ?C'est pas ta compagne qui s'est récemment mise à l'e-tige aussi ?

Krapod > Ouais, je ne vais pas en racheter non plus, je me suis arrêté 3 mois et des poussières l'année dernière si vous vous souvenez (pile 11 mois aussi aujourd'hui pour la date d'arrêt, en fait, il me semblait bien... Le mois de juin est propice à l'arrêt de la clope !), et j'avais trouvé ça très cool. Je fume tout de même beaucoup moins qu'avant en moyenne ces derniers mois.

Denf > Mmmh. Je vais tâcher de me méfier de l'effet rechute, j'avais sué comme un porc la dernière fois et d'autres trucs un peu rudes. Le matin, ouais, chaud, on verra demain du coup, je vais fumer la dernière ce soir (mais y a des clopes à la maison tfaçon).

1938.jpg
Tu vas le garder longtemps celui là, il est vraiment dur pour la vue.:tourne: (hi hi hi)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2785
L'effet rechute pour moi à été associé au "geste" plus qu'à autre chose et notamment le matin. J'arrive au boulot, je me dis "bon allez une petite clope juste pour le café" . J'achète un paquet... Je fume ma clope, je trouve pas ça particulièrement bon... Et à la fin de la journée le paquet y était passé.... Alors que la clope me dégoûtait déjà ! Bref j'ai du faire ça 2 ou 3 fois. Mais là j'ai vraiment plus le réflexe et c'est cool!

Pour l' Avatar j'en changerai quand Xantia Brushing aura changé le sien :oops2:
2786
Citation :
Ah ouais, quand même ! Pourquoi t'est-ce ?C'est pas ta compagne qui s'est récemment mise à l'e-tige aussi ?


Les 6 mois de reprise du tabac c'est parce que j'avais du matos de base et des liquides bien-mais-pas-top. Tout ça faisait que la vape était assez frustrante par rapport à la clope. Quand j'ai repris la vape, je suis passé au mod, puis au reconstructibles. Au final, si j'avais su j'aurais mieux fait de m'équiper directement avec du sérieux. Mais ça fait une belle somme (presque 200 balles neuf pour mon setup actuel squape + mini cloupor), qu'on ne consent à sacrifier qu'une fois qu'on sait exactement ce que ça peut apporter et comment en tirer parti. Et ça ça vient en achetant du matos pourlingue (un vamo et un fogger pour ma part).
Mademoiselle a arreté sans béquilles par contre, mais elle fumait 2 ou 3 clopes/jour.
Aussi, je m'étais fixé une règle : pas de clope en dehors de chez moi, et comme je passe la majeure partie de la journée en dehors de chez moi, le switch est plus facile. Je fumais le midi et le soir.
Je pense vraiment que pour que la vape soit efficace en tant que sevrage, il faut qu'elle offre une plus value directe et immédiate par rapport à la clope. Ca peut être une grosse dose de nicotine, un meilleur gout, ou de plus gros nuages en fonction de chacun. Mais il faut trouver quelque chose qui fasse préférer la vape à la clope en toutes circonstances, y compris le matin ou après manger.
2787
Apparement il se passe un truc en Californie :

2788
Je n'avais jamais entendu parler du MSA.
Cette lutte acharnée des compagnies de tabac me fait vraiment penser à l'époque de la démocratisation du mp3 et des majors. Plutôt que d'essayer de s'adapter au nouveau marché, ils cherchent à conserver la recette qui fait rentrer le brousouf, quitte à raconter n'importe quoi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2789
Et oui. Et c'est pareil en France cette relation perverse entre taxes et santé publique. Pour mémoire en 2013 l'état touchait plus de 12 milliards de recettes fiscales liées au tabac. Forcément ça chatouille un peu à Bercy quand y'a moins de fumeurs...
2790
Citation de Will :
Citation :
Le "tabac intense" roykin

J'adore. Un de mes liquides préférés. :bravo:

Je pense qu'elle peut tester leur "tabac royal".

Sinon, en tant que fumeuse de cigarillos, je ne peux que lui conseiller d'essayer les "Turkish blend" et autre "Turkish Tob", notamment chez Halo et d'autres marques.

Malheureusement je n'ai pas trouvé ces liquides au magasin.

Par contre un gars a fait l'article à ma mère d'une batterie 4400, ce qui lui a donné envie de GASir (Eleaf iStick 50W). Comme les explications du vendeur étaient raccord avec ce que vous m'avez expliqué, ça ma donné confiance, et sur ses conseils j'ai pris un atomiseur Eleaf GS Air-M (+ un embout applati pour la bouche). L'ensemble lui plait bien.

Comme il n'y avait pas les liquides que tu as suggérés, j'ai pris Saharian chez Alfaliquid, et Le Gitan chez savourea. Bilan : sur la nouvelle batterie + ato, elle aime beaucoup Le Gitan.