Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 295 072 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2881
Citation de Denfert :
Non je suis chez moi, fenêtre grand ouverte :-D

Et les voisins d'en face viennent d'appeler les pompiers.
2882
en effet ça bombarde pas mal. faudra que je fasse un saut au Vatican, lors de l'élection d'un nouveau pape, avec ce set up là y'a moyen de troller :oops2:
2883
oui juste pour les drippers :-D parce que les atos tanks , les genesis et les mods ca fait plus . Après je prête pas mal autour de moi , la famille (compagne , mes deux oncles , ma mère , mon beauf )

@ Denf = https://www.vaporskinz.com/pages/textured-vapor-skinz

Y'en même pour la vaporshark :oops2:

1918760.jpg
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 10:29:57 ]

2884
2885
Tiens :

Citation :
PIPELINE PRO2 arrive Lundi!

L'équipe d'Espacevap' et David de NukeVapes lounge sont en possession d'un prototype avancé depuis plusieurs semaines afin de tout vous dire dès la semaine prochaine sur cette nouvelle version du PRO que vous êtes nombreux à attendre.

PRO2 sera disponible Lundi au PIPELINE Store en boutique et en ligne et chez Espacevap, Le petit vapoteur, Taklope.com et dans les boutiques Vapostore!


Mafache, tu l'achètes et tu me le revends pour pas cher dans 2 mois? :oops2:
2886
non j'attends l'évolution du Pipeline slim icon_facepalm.gif

sinon les liquides t'en a pensé quoi ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2887
j'aime bien le cotto ! par en all day, mais le soir ça passe bien. le côté noix de coco ne me dérange pas il est vraiment derrière.

Le grumpy me fait toujours gerber même en 100% VG :-D

en tous cas merci, tu assures :bravo:
2888
Les cotto sont pas mal. En tout cas le Sophisticated que je suis en train de driper en sub sur un meca passe bien.
2889
Citation :
driper

:aime:

Citation :
en sub

:aime::aime:

Citation :
sur un meca

:aime::aime::aime:


On va encore avoir des problèmes avec les pisse vinaigre :fache:
2890
Avec ce que je suis en train de boire, je pourrais pisser ça effectivement !

Et puis 2 P à drippir. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 19:33:40 ]