Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 834 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2801
Pour les fruités, les VDLV (Vincent Dans Les Vapes) sont ceux qui sont le moins chimiques amha. Je ne vape que ça depuis le début (des fruités, j'ai changé depuis), et c'est ce que j'ai trouvé de moins haribo.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2802
pour flasher il faut gouter , pour gouter il faut payer :oops2: , c'est presque la rançon de la gloire , avant peu de disparité entre le choix de gout avec le tabac . Je fumais de tout du malboro ou lucky , camel et des peter stuvesant pourquoi ? parce que ca se ressemblait énormément , avec la e-cig la palette est énorme :8O: , tant mieux mais c'est cher de gouter .

il existe des sites d'abonnement qui livrent un assortiment de liquides en fonction de nos gouts , dosage et pourcentage de PG , VG , de souvenirs ca vaut le coup même livré en France et surtout ca permet d'élargir sa palette .

un exemple = https://www.zamplebox.com/

je viens de m'y abonner 31.10 euros pour 60 - 100 ml par mois , d'après les retours ca tourne plus vers les 100 ml et chaque mois de nouveaux liquides
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 20:39:51 ]

2803
mais c'est tres interressant ca .:8O:
2804
Pas mal du tout et super rapide. Ça vaut carrément le coup pour le prix.:8O:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2805
Mais grââââve :8O:
2806
Bon, je propose qu'a l'avenir, Denfert exerce une modération a priori sur les posts de Mafache, il vient encore de me couter 30 balles. icon_facepalm.gif

Y'a un programme de parrainage chez zamplebox, pour ceux qui veulent 10% de reduc, faites péter les emails. ;)
2807
2808
Tain les mecs faibles. icon_facepalm.gif:-D
2809
:-D

j'espère juste ne pas me retrouver avec 100ml de trucs dégueus tous les mois icon_facepalm.gif
2810
Pour annuler faut juste envoyer un mail .

+ 1 Tmax = On est faibles :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: