Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 796 réponses
  • 351 participants
  • 431 606 vues
  • 263 followers
1 "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le premier post
10351
tu viens de le faire :oops2:

Stakhanoviste à mes heures perdues

10352
Citation :
comme brunet?
Je ne savais même pas qui était ce Brunet.
Citation :
Après le départ de Jean-Jacques Bourdin, c'est au tour d'Éric Brunet de quitter le groupe NextradioTV. L'éditorialiste et polémiste va rejoindre la grille de LCI en septembre. Le rôle qui lui a été attribué n'est cependant pas encore connu. Eric Brunet quitte RMC et BFMTV pour LCI à la rentrée 2020.
Donc, renseignement pris, journaliste classé franchement a droite. Je pense qu'on rentre vite dans les bas fonds de la politique avec ce genre de "chroniqueur". Mais a part ça, ça ne me dérange pas, il dit ce qu'il veut, et pense ce qu'il veut.
10353
sauf qu'il a plusieurs heures d'antenne par jour et que ceux qui pensent radicalement différemment n'ont pas ces possibilités

Non je ne mettrai pas de pull

10354

8b1wm54ybhj61.png

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 10:34:42 ]

10355
LSV ? AU NIGERIA, « DUNDEE UNITED » EST DEVENU... UNE INSULTE

Citation :
Au Nigeria, "Dundee United" est devenu.. une insulte
Mais comment le nom d’un club professionnel écossais est devenu un synonyme du mot « idiot » au Nigeria ?

C’est une question à laquelle le Guardian répond dans une longue enquête publiée ce jeudi, et l’histoire nous ramène 50 ans en arrière.

À la fin de la saison 1971-1972, le club part en tournée deux semaines pour affronter des équipes amateurs au Nigeria. Mais ces matchs d’exhibition tournent au cauchemar pour les Écossais qui ne remportent qu’un match sur cinq, pour deux nuls et deux défaites, dont un retentissant 4-1 lors de leur dernière rencontre.

Une première déception pour le peuple nigérian, incrédule face au niveau de jeu cataclysmique des visiteurs, avant que la tension ne monte à la suite des propos de Kenny Cameron, avant-centre des Terrors. Dans une interview au Sunday Post, entièrement retranscrite dans les journaux nigérians, l’Écossais se plaint de douleurs à l’estomac dont ont souffert lui et ses coéquipiers durant leur séjour au Nigeria, tout en soulignant les problèmes de circulation et les grèves des bureaux de poste que connaît à ce moment-là le pays. Mais le point de non-retour est atteint lorsqu'il déclare que son équipe a été accueillie par « des vautours et des hyènes » à son arrivée à l’aéroport de Kano, tout en indiquant que l’humidité et des problèmes logistiques causés par la Fédération du Nigeria de football sont à l’origine de leurs déroutes sur les terrains.

Des paroles qui ont franchi la limite pour le Renaissance, un quotidien nigérian local, qui répondit par ces mots : « Nous devons enquêter, pourquoi Dundee est venu ? En attendant, bye bye Dundee. Au revoir et à jamais. » . Le mot « Dundee » est à partir de ce moment devenu un synonyme pour « idiot » , « Dundee United » étant son pluriel.

Une belle histoire pour vous coucher moins « Dundee » ce soir.


:mrg:
10356
C'est beau l'esprit sportif.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10357
10358
Certainement déjà passé mais...

Citation :
Lorsque deux personnes s'embrassent sur la bouche ils forment un tuyau d'une trentaine de mètres de long d'un anus à l'autre.


Ne jamais y penser, surtout ne jamais y penser...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10359
Citation de le :
Certainement déjà passé mais...

Citation :
Lorsque deux personnes s'embrassent sur la bouche ils forment un tuyau d'une trentaine de mètres de long d'un anus à l'autre.


Ne jamais y penser, surtout ne jamais y penser...


Ce n'est pas tout à fait exact...
"in vivo" les muscles du tubes digestif réduisent sa longueur à 6 ou 7 m (soit un tube de 12 à 14m de long "seulement" dans l'exemple précédent).
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10360
Merci mon Révérend pour cette belle pensée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?