Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 10 973 réponses
  • 353 participants
  • 455 539 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10391
Le Saviez-vous ?

Le poronkusema est une unité de longueur typiquement finlandaise qui correspond à la distance que peut parcourir un renne avant de devoir s'arrêter pour uriner (environ 7,5 km)

I'm Back

10392
:aime: aujourd'hui j'ai appris un truc sur AF :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10393
Ah oui, et un truc très intéressant même :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10394
Ça aide dans le calcul de la vitesse de papa Noël....
10395
Une preuve de plus que le papa Noël n'existe pas. Comment voulez-vous parcourir toute la planète avec des rennes qui s'arrêtent pour pisser tous les 7,5 km ? :mrg:
A moins qu'ils pissent en volant... Mais alors, comment font-ils pour s'abreuver ? :8O:
10396
La question ne se pose sur pour les premiers... Ceux qui suivent font de l'urotherapie par rennes interposés, chacun buvant celle de celui qui le précède. :oops2:
10397
Le clebardokusema est la distance que mon chien met entre 2 arrêts pour pisser sur un truc

Elle fait environ 5 mètres.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10398
La famàdarinzokusema est la distance que met à la femme à dada pour pisser après qu'on soit entrés sur l'autoroute. Aussi curieux que cela puisse paraître, c'est une distance non pas exprimée en mètres (ou ses dérivé) mais en secondes.
Elle vaut exactement quatre secondes, et débute exactement au moment où l'on démarre quand la barrière d'entrée vient de se relever.

(vraiment vécu :facepalm: : la barrière se lève, on démarre, et au moment où je passe la seconde: "Tu peux t'arrêter, j'ai envie de pisser ?" :oo: )

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 16:56:50 ]

10399
Toujours pratique dans ces cas là d'avoir une bouteille vide à disposition dans l'habitacle.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

10400
Pour un mec, pas de souci ; tant que le goulot à un diamètre suffisant :mrg:
Mais pour une nana, c'est très risqué. La mienne, qui heureusement est réglée sur 2h et non pas 4 secondes, refuse de tester cette possibilité.