Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Le poronkusema est une unité de longueur typiquement finlandaise qui correspond à la distance que peut parcourir un renne avant de devoir s'arrêter pour uriner (environ 7,5 km)
Une preuve de plus que le papa Noël n'existe pas. Comment voulez-vous parcourir toute la planète avec des rennes qui s'arrêtent pour pisser tous les 7,5 km ?
A moins qu'ils pissent en volant... Mais alors, comment font-ils pour s'abreuver ?
La question ne se pose sur pour les premiers... Ceux qui suivent font de l'urotherapie par rennes interposés, chacun buvant celle de celui qui le précède.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
darinze
4780
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
10398Posté le 14/01/2022 à 16:56:04
La famàdarinzokusema est la distance que met à la femme à dada pour pisser après qu'on soit entrés sur l'autoroute. Aussi curieux que cela puisse paraître, c'est une distance non pas exprimée en mètres (ou ses dérivé) mais en secondes.
Elle vaut exactement quatre secondes, et débute exactement au moment où l'on démarre quand la barrière d'entrée vient de se relever.
(vraiment vécu : la barrière se lève, on démarre, et au moment où je passe la seconde: "Tu peux t'arrêter, j'ai envie de pisser ?" )
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Frajean
2643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
10400Posté le 14/01/2022 à 17:16:37
Pour un mec, pas de souci ; tant que le goulot à un diamètre suffisant
Mais pour une nana, c'est très risqué. La mienne, qui heureusement est réglée sur 2h et non pas 4 secondes, refuse de tester cette possibilité.